Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

Bon alors la serie...

 

C'est pas de la bonne qualite. C'est le niveau d'un soap Australien. Bref, c'est assez merdique. :/

 

Delta y est tres belle et joue bien son role mais malheureusement vu la qualite du scenario et la production un peu cheap, ca rends le tout assez indigeste.

 

Elle a recu de bonnes critiques pour son jeu d'actrice dans quelques magazines/media donc c'est deja ca.

 

Mais en gros, Delta joue un peu Delta. C'est quasi impossible de differencier Olivia et elle. D'une part, leur parcous sont assez similaires et leur personalite aussi. Olivia etait souvent critiquee pour sa personalite lisse et gentille. Delta fait face aux memes critiques.

 

Honnetement, je me force a regarder parceque c'est Delta. Si ca avait ete une autre actrice, j'aurais lacher l'affaire 10-15 minutes apres avoir commencer le visionage.

 

 

Lien vers le commentaire

Hating Alison Ashley etait de meilleure calibre, niveau production.

 

La, on voit bien qu'il n'y a pas un budget consequent. Et cette facon de construire Olivia Newton-John en femme parfaite est assez decevante. En faisant enornement d'effort pour ne pas froisser l'image d'Olivia, ils arrivent a faire tout le contraire. Je sors du premier episode en me disant bah qu'en fait elle a bien saigner certaines personnes pour ses fins personnelles. (Du moins, c'est ce que je ressens en regardant cette adaptation de sa vie.)

 

Quant a la production et le montage, c'est tellement typique de cette nouvelle facon de faire en Australie: un montage avec une chanson, des plans en slow-mo pour un rien, 3 lignes de dialogue qui sont vague et sans interet, des rires stupides et niais, et hop on recommence pour quasiment 1h. -_-

 

Encore une fois, si on est pas habituer a ce genre de production, ce sera peut etre plus sympa comme experience. Mais le scenario est assez mauvais donc c'est pas une fondation solide deja.

 

J'ai vu pleins de commentaires sur Facebook ou quoi, des pages Australiennes, ou des gens qui n'aiment pas Delta en general s'accordent sur le fait qu'elle soit hyper canon. Une petite victoire? lol

 

Jamais Delta n'a ete consideree comme un sex symbol comme le tresor national qu'est notre Kylie, donc ca change un peu.

 

Sur une page de foot, il y a un post de l'admin qui dit un truc genre, "Okay, ceci n'a rien a voir avec nos posts habituel mais Delta Goodrem est une sacree canon!" :mdr:

 

 

Lien vers le commentaire

Je sais pas si vous avez vu ca mais recemment, il y a un eu un petit moment d'emotion pour Delta sur le plateau de The Voice.

 

Il y avait un candidat donc aux Blind Auditions. Delta et Boy George se sont retourner. Les deux ont essayer de le convaincre de rejoindre leur team. Delta, comme a son habitude, a ete super gentille en disant, "Qu'importe ton choix, nous ferons de notre mieux pour que tu brilles comme il se doit."

 

Boy George, lui, a choisi de faire le salaud. "Tu es Australien, n'est-ce pas? Alors, oui, Delta est la Princesse de l'Australie. Moi je suis la Reine d'Angleterre. Et je suis connu dans le monde entier."

 

Le public a ete choquer et Delta n'a pas vu venir le coup. Elle a ete affectee. Kelly Rowland, qui est aussi juree dans l'emission, s'est vite empresser d'aller la soutenir. Pendant la pub, elle a tenter de remonter le moral de Delta qui a verser quelques larmes entre temps.

 

Coup de pub ou pas, ca m'a attrister de la voir comme ca. Elle ne faisait pas semblant d'etre blesser. Elle est bonne actrice mais pas a ce point la.

 

Si vous voulez voir la video, suivez ce lien: (la video est dans l'article, et au debut il y a un petit truc sur le candidat mais par la suite vous verrez la scene entre Boy George et Delta).

 

https://www.smh.com.au/entertainment/tv-and-radio/i-m-famous-all-over-the-world-boy-george-sledges-delta-goodrem-20180424-p4zbe4.html

 

Et pour la petite histoire, le candidat racontait aussi qu'il se faisait harceler a l'ecole. Delta lui a dit qu'elle marcherait dans l'ecole avec lui. Toujours sympa, Delta. ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les audimats ont ete plutot catastrophique pour la mini serie. Surtout le 2eme episode, du a l'inondation de mauvaises critiques.

 

Les critiques pro sont plutot negatifs, surtout envers Delta. Il y a eu quelques bonnes critiques mais voila...

 

Puis Twitter, comme d'habitude, n'a cesser de casser Delta. Son image aupres du grand public n'est vraiment pas au beau fixe. Bon, en meme temps, c'est une minorite de personnes sur Twitter, mais quand je parle a differente personnes au travail etc, c'est toujours les memes reactions: "Delta? Beurk, non."

 

Je l'ai deja dit avant mais quand on dit aimer Delta Goodrem ici, c'est comme si en France vous dites aimer Lorie. La reaction est la meme. (Je ne parle pas de la qualite des musiques, des perfos, etc, mais de l'image et de la perception du public).

 

Bref, c'est pas cette serie qui saura faire briller Delta aupres du public.

 

The Voice a ete bon pour son compte en banque, je suis sur, mais son image et sa reputation en a pris un sacre coup.

 

Lien vers le commentaire

Elle est talentueuse mais depuis quelques albums je la trouve dans la facilité. J aime la Delta torturée avec son piano et ses mélodies saccadées en dehors de ce que fait tout le monde...

Bref. J aime tjs autant sa voix et je suis très indulgent avec elle car je sais de quoi elle est capable et j attend le digne successeur de Mistaken Identity...

En attendant je prend ce qu elle nous donne, tout n est pas à jeter heureusement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est drôle car Mistaken Identity est l'album que j'aime le moins. Je reconnais sa qualité mais je l'ai toujours trouvé trop sombre.

Je voudrais pour ma part qu'elle continue de sortir des titres dans la veine de No communication, Wings et Hold On que j'adore tout particulièrement. Ce sont des chansons modernes et qui correspondent bien à son style.

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que Delta vends toujours raisonnablement bien, meme si plus ca va, moins ca va. Wings est son dernier gros tube en date, donc elle peut encore avoir des #1.

 

Think about you a plutot flopper on va dire, ca n'a pas fait d'etincelles. En meme temps, je me demande toujours la raison de cette sortie de single. On dirait le syndrome The Cure de Gaga. Single aussitot sorti, aussitot oublier. :/

 

Son probleme a Delta est surtout l'image. Elle subit le meme genre de backlash qu'avait subit Kylie a une epoque. La difference est que Kylie avait conqueri le marche Britannique, et l'international, en meme temps que l'Australie.

 

Think about you semble vouloir annoncer un virage mais ils s'y prennent un peu mal, je penses. C'est pas son look qui lui fait subir des critiques, mais sa personalite. Delta est vraiment gentille, sympa et tout ca mais pour une partie du public (celle qui va sur Twitter et dont les medias raffolent pour vendre leurs articles a 2 sous) elle est fausse. Ces articles font que l'autre partie du public commence a y croire aussi.

 

C'est compliquer son probleme et a ce stade ci, je sais pas comment elle fera pour casser tout ca. Si elle se mets a avoir du mordant comme Tina Arena ou Kylie, ca donnera raison a ses critiques (elle etait fausse avant) et si elle continue a etre sur The Voice et faire la nana super sympa et hyper gentille, ca abimera de plus en plus son image. Cercle vicieux en somme.

 

Elle a un enorme talent et une voix digne des plus grandes, donc honnetement je ne me fais pas trop de soucis pour elle. Ca prendra du temps, mais elle y arrivera. Elle continuera a sortir des albums et tout ca je penses mais pour l'instant, l'adoration du public en general sera pas pour demain.

 

Lien vers le commentaire

La video est dispo en replay sur l'APP stream de Twitter: Periscope.

 

Oui les nouvelles chansons sont juste les chansons d'Olivia. -_-

 

Elle a aussi chanter WELCOME TO EARTH et THINK ABOUT YOU.

 

Showcase sympa, sans plus. Un peu messy et tout ca. Une Delta hyper active/nerveuse sur les bords mais toujours aussi adorable et pleine de gentillesse lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...