Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

Welcome To Earth est pas trop mal mais entre nous, Delta a fait mieux dans le passé.

Sinon, je suis complètement fan du remix de Think About You par Initial Talk: j'adore ce côté complètement rétro (du R&B typique des années 90).

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Delta va sortir un album de reprise des chansons d'Olivia Newton-John le 11 Mai.

 

Il est deja dispo en pre-commande et la chanson LOVE IS A GIFT est disponible aussi.

 

C'est logique cette sortie vu qu'elle a le telefilm en meme temps.

 

Mais ca ne va pas du tout moderniser son image. C'est un peu bizzare ce qu'ils font: Thinkin about You changeait un peu son style, misant un peu sur le sex appeal de Delta. Puis Welcome to Earth est plutot la Delta classique des debuts. Et maintenant c'est des reprises d'Olivia... Bref, je suppose qu'ils savent ce qu'ils font mais c'est pas tres logique quand meme mdr

 

 

Video Interview/Extrait de la chanson de Delta et Olivia

https://www.facebook.com/DeltaGoodremMusic/videos/10156376128440842/

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Delta va sortir un album de reprise des chansons d'Olivia Newton-John le 11 Mai.

 

Il est deja dispo en pre-commande et la chanson LOVE IS A GIFT est disponible aussi.

 

C'est logique cette sortie vu qu'elle a le telefilm en meme temps.

 

Mais ca ne va pas du tout moderniser son image. C'est un peu bizzare ce qu'ils font: Thinkin about You changeait un peu son style, misant un peu sur le sex appeal de Delta. Puis Welcome to Earth est plutot la Delta classique des debuts. Et maintenant c'est des reprises d'Olivia... Bref, je suppose qu'ils savent ce qu'ils font mais c'est pas tres logique quand meme mdr

 

 

Video Interview/Extrait de la chanson de Delta et Olivia

https://www.facebook.com/DeltaGoodremMusic/videos/10156376128440842/

 

Ce n'est pas bizarre du tout pour moi. C'est juste qu'elle sort la bande originale du téléfilm dans lequel elle joue. Rien de plus normal.

Elle le fait en parallèle de ses autres sorties. Je trouve cela plutôt bien qu'elle sorte plein de trucs en ce moment.

Mais comme Mistaken, j'attends surtout son vrai nouvel album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...