Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

J'avoue que j'aime beaucoup ce live acoustique pour Enough! La chanson gagne en puissance je trouve.

Sinon, je continue de m'approprier l'album pas à pas: d'ici quelques semaines, je pense que je serai en mesure de donner mon modeste avis sur le disque. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je ne sais pas si vous etes au courant mais la Team Delta a gagner The Voice, donc bon pour elle, lol.

 

Delta retournera aussi au petit ecran dans la serie House Husbands. C'est un drama soap opera-esque. J'ignore si ce sera un role pour toute une saison ou juste quelques episodes. A moins que je ne me trompe, elle n'a pas fait l'actrice depuis le film Hating Alison Ashley, donc ce sera sympa de la revoir a la television dans une serie.

 

Tout va bien pour elle, son album se maintient et ses concerts se vendent plutot bien. Enough ne marche pas du feu de dieu mais j'espere qu'elle sortira Feline en single car cette chanson est tubesque a souhait.

 

 

Lien vers le commentaire

Merci pour toutes ces infos.

 

Enough est un titre assez particulier dans sa discographie mais à force de l'écouter dans l'album, je m'y suis fait. Et le clip, ses cheveux sont magnifiques!

 

Sinon Delta avait re-joué dans 3 épisodes de Neighboors l'an dernier il me semble?

J'aurai trop voulu une adaptation française de "Hating Alison Ashley". Je l'ai vu en anglais mais avec l'accent australien j'ai eu du mal à comprendre toutes les subtilités de langage.

Lien vers le commentaire

Je viens seulement d'écouter l'album, j'avais complètement oublié qu'il sortait début juillet ^^ Sans vraiment de surprise j'aime toutes les chansons, un peu comme pour Child Of The Universe en somme. Je suis fou des mélodies et de l'ambiance épique qui règne sur l'ensemble du disque, la patte de Delta est tellement reconnaissable, c'est ce qui me plait le plus chez elle.

 

Et puis cette voix... Elle l'utilise magnifiquement bien, c'est un délice pour les oreilles :throb:

 

Pour l'instant je dirais que mes coups de coeur se trouvent parmi ces titres là: Feline, Wings, Just Call, Enough et The River.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Hating Alison Ashley etait un bon film, mais malheureusement c'est arriver quand Delta etait en remission/malade (d'ailleurs elle porte une perruque dans le film) et c'etait au moment ou beaucoup se retournait contre elle. :/

 

Je n'ai pas souvenir qu'elle ait jouer dans Neighbours recemment. Elle a juste fait une apparition dans le special ou elle a ete interviewer pour son parcours dans Neighbours, etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...