Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

Delta a repris Xanadu, Physical et I honestly love you sur scène lors d occasions diverses.

Sinon on oublie souvent cette chanson mais Delta a aussi chanté sur Phenomenal Woman avec Olivia, Patti Labelle, Mindy Smith et Diahann Carroll sur l album Stronger than before de Olivia Newton John (2005) pour la recherche contre le cancer.

Lien vers le commentaire

L album qui est sorti est un support pour la mini série « Olivia » qui est une biographie de Olivia Newton John. Elle en interprète la BO, ce ne sont que des reprises de Olivia Newton-John.

En parallèle Delta prépare son nouvel album dont « Think about You » est le premier extrait, le titre « Welcome to Earth » étant de son côté le titre pour les jeux de Commonwealth. Donc 3 projets distincts.

Lien vers le commentaire

Je viens de finir ma première écoute. Je ne retiens pas grand chose, pour le moment, à part Physical, I honestly love you et Anyone who had a heart. Cela ne vient en aucun de Delta qui fait du très bon travail, c'est simplement que je ne suis pas fan des chansons.

C'est trop kitsch à mon goût ... mais je me doutais de toute façon, je n'attendais rien de cette bande-son :)

J'ai hâte de voir le téléfilm car je pense que cela donnera une autre dimensions à ces chansons.

Lien vers le commentaire

J'ai acheter l'album hier et apres quelques ecoutes, je trouve le tout moyen. Delta fait le job et elle fait un bon job, il n'y a pas de problemes de ce cote la mais je trouve la production plutot fade et cheap. Bon je me dis bien qu'il n'y a pas du avoir un gros budget pour un album comme ca. Je ne dis pas que la production est mauvaise mais j'avoue que niveau reprise je suis plus habituer a la qualite francaise. Je suis de ceux qui aiment les albums Generation Goldman, Kids United, etc. En general c'est du bon calibre niveau production. Et la cet album de Delta n'est pas au meme niveau. Ce n'est pas sa faute a elle bien sur, mais bon.

 

Et puis je suppose que ca n'aide pas que je ne suis pas franchement fan de ce que fait Olivia Newton-John. Il y a quelques chansons sympa, sans plus. J'aime bien Physical, Xanadu, You're the one that I want, Love is a gift et If not for you. Ce n'est pas un album que je vais ecouter souvent c'est sur lol

 

Sinon, la serie commence demain ici. Je vais essayer de ne pas rater l'episode. Ce sera cool de voir Delta en actrice de nouveau. J'espere que ca marchera pour elle.

 

Et putain, qu'elle sort un album a elle plutot, ce serait mieux. :mdr::blush:

Lien vers le commentaire

L album qui est sorti est un support pour la mini série « Olivia » qui est une biographie de Olivia Newton John. Elle en interprète la BO, ce ne sont que des reprises de Olivia Newton-John.

En parallèle Delta prépare son nouvel album dont « Think about You » est le premier extrait, le titre « Welcome to Earth » étant de son côté le titre pour les jeux de Commonwealth. Donc 3 projets distincts.

Merci pour ce recap

 

J'espère que son prochain album sera aussi bon que le dernier. Je vais aller écouter celui des reprises d'Olivia

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai acheter l'album hier et apres quelques ecoutes, je trouve le tout moyen. Delta fait le job et elle fait un bon job, il n'y a pas de problemes de ce cote la mais je trouve la production plutot fade et cheap. Bon je me dis bien qu'il n'y a pas du avoir un gros budget pour un album comme ca. Je ne dis pas que la production est mauvaise mais j'avoue que niveau reprise je suis plus habituer a la qualite francaise. Je suis de ceux qui aiment les albums Generation Goldman, Kids United, etc. En general c'est du bon calibre niveau production. Et la cet album de Delta n'est pas au meme niveau. Ce n'est pas sa faute a elle bien sur, mais bon.

 

Et puis je suppose que ca n'aide pas que je ne suis pas franchement fan de ce que fait Olivia Newton-John. Il y a quelques chansons sympa, sans plus. J'aime bien Physical, Xanadu, You're the one that I want, Love is a gift et If not for you. Ce n'est pas un album que je vais ecouter souvent c'est sur lol

 

Sinon, la serie commence demain ici. Je vais essayer de ne pas rater l'episode. Ce sera cool de voir Delta en actrice de nouveau. J'espere que ca marchera pour elle.

 

Et putain, qu'elle sort un album a elle plutot, ce serait mieux. :mdr::blush:

 

Pour moi, le talent de Delta arrive à compenser le fait que les productions soient assez faibles. Je peux écouter cet album sans problème mais si cela ne me transcende vraiment pas.

 

Par contre, je suis incapable d'écouter des albums comme Générations Goldman ou Kids United car majoritairement (pas tous, quand même), les artistes qui se lancent la-dedans sont vraiment moyens. La différence est là pour moi. Delta a un vrai talent ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...