Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

"Enough", je n'accroche pas du tout, pas réceptif ! Je trouve que ça ne lui corresponds pas.

La pochette est réussie, même si l'animal me gène un peu, kitch.

Lien vers le commentaire

Je suis content de voir que l'album reste dans la continuite de Child of the Universe. Reste a voir ce que le reste de l'album a offrir. Un peu dommage que la moitie presque de l'album soit deja connu mais bon, je suis super exciter. En plus, nouvelle tournee!!

 

Tellement hate!!!!! :D

 

Lien vers le commentaire

Que penses-tu de Enough, Cloudx ?

 

C'est une chanson sympa, et ce que j'adore chez Delta c'est qu'elle a un son bien a elle. Meme avec le rappeur, la melodie du refrain, ce piano, c'est Delta-esque sans aucun doute.

 

Ce n'est pas un single fort, c'est une chanson qui s'ecoute dans l'album. Je vois mal cette chanson etre un smash hit.

 

Ce que j'apprecie, c'est que soniquement, Delta n'a pas perdu de son ambition. Dieu merci. C'est pop, c'est epique, c'est riche. Elle a la niaque, comme diraient certains.

 

Le theme de la chanson est aussi a noter. Elle a trouver une espece d'aggressivite qui semblera etre un atout pour cette ere. Elle a utiliser Feline pour la pub de l'album, donc ca laisse presager que c'est un album qui prone la confidence. Ca me rappelle un peu la chanson Nobody listened (le bonus track de Mistaken Identity).

 

Le rappeur, je trouve n'ajoute rien a la chanson. Son rap est basique et plutot fade, mais je salue la strategie de commencer la chanson avec un hook au piano irreprochable et le rap, ca piegera l'auditeur et boom, Delta arrive avec une bonne melodie.

 

Ca n'a rien d'un Wings ou un Sitting on top of the World. D'ailleurs je ne sais pas si c'est vraiment un autre single ou juste la chanson que tu as quand tu pre-co l'album. Je penses que le vrai prochain single sera Feline. Elle semble beaucoup aimer cette chanson.

 

Honnetement, je suis rassurer d'entendre Delta avec un son riche et epique. Elle avait commencer cette route avec Child of the Universe et elle semble vouloir continuer. Vraiment hate d'entendre les autres chansons de l'album.

 

Ca va etre canon, je le sens! Elle ne m'a pas decu en 4 albums, je ne penses pas que ca commencera avec le 5eme. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi, je suis ravie qu'elle garde son style bien à elle. Pour l'instant, j'adore tous les titres proposés pour cette nouvelle ère (même si j'avoue que je suis un peu déçue qu'Only Human soit sur l'album : je l'aime bien mais j'aurais préféré un nouveau titre ou alors You and you alone).

 

Pour Enough, je pense pour ma part que c'est un titre fort. J'ignore si la chanson aura du succès mais je la trouve vraiment puissante !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...