Aller au contenu

Mandy Capristo - Grace (Premier Album Solo)


Messages recommandés

Je viens de découvrir le titre "The Way I Like It", j'ai beaucoup aimé, une véritable petite bombe ! A-t-elle fait d'autres chansons dans le même style ? Je me pencherais bien sur son album !

 

Son album est très bon, mais fait attention, The Way I Like It est le seul titre de ce style ! Le reste est majoritairement composé de ballades ! Tu peux écouter son second single Closer pour te faire une idée ! J'espère tu aimeras, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui s’intéresse à Mandy, nous sommes trop peu :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir le titre "The Way I Like It", j'ai beaucoup aimé, une véritable petite bombe ! A-t-elle fait d'autres chansons dans le même style ? Je me pencherais bien sur son album !

 

Dans le même genre que The Way I Like It, il y a le bonus track "Pulse", mais malheureusement, c'est tout. Le reste est composé de midtempos ou de ballades de forte carrure.

 

Pour te donner une idée de l'album, je te conseillerais d'écouter "Hurricane" et "Closer".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

[media=]

[/media]

 

Encore du playback, mais là encore avec ZDF, c'est pas étonnant. De plus, elle ne semble pas être décidée à chanter live autre que sur la putain de version acoustique. :angry: Elle commence à me taper sur les nerfs avec ses versions acoustiques. :angry2: Je voudrais la voir chanter le titre original live. Je vois pas pourquoi elle ne le chante pas live, elle n'a aucune difficulté à chanter les notes nécessaires (elle le fait sur la version acoustique, alors bon...) et il y a aucune chorégraphie... :unsure:

 

[media=]

[/media]

 

Alors voilà une version live...mais acoustique bien évidemment. Le son est peu fort. Malheureusement la fin est coupée...Je ne sais pas pour quelle raison. C'était quand même bon, mais je me lasse de ces versions acoustiques. :P

 

[media=]

[/media]

 

Voici Side Effects en version acoustique. C'est plutôt bien, même si c'est loin d'être ma préférée de l'album. Mais je trouve que c'est probablement le titre qui fonctionne le mieux en acoustique de toutes les chansons qu'elle a chanté en acoustique jusqu'à présent (The Way I Like It, Hurricane, Closer, Overrated). Cette vidéo est aussi coupée avant la fin...Pour je ne sais quelle raison encore ! Grr. :angry: En fait, en re-écoutant la performance...Elle a vraiment déchirée ! Elle était superbe ! :blush::crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment, c'est ce qu'elle aurait dit lors d'un de ces "fanclub meeting" qu'elle fait pour les fans. :) Mais bon, je ne parle pas allemand, alors je ne les regarde jamais ces vidéos. :mdr:

Je crois que ce n'est pas "officiel", parce que bon ça ne vient pas du label ou quoique ce soit, mais s'il y a un troisième single, alors ça sera très certainement celui-là...Je suppose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah d'accord, j'espère ça se concrétisera :D ! J'en rêve de ce 3ème single depuis des mois :blush: Mais bon, il faudrait déjà que Closer ait un certain succès dans les charts ! (Au moins elle à plus de succès que le dernier single des Queensberry -_- Désolé pour la comparaison foireuse, mais bon, entres allemandes de pop star :lol: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les Queensberry, quelle blague :mdr: S'il y a encore de l'argent investit sur elles, je crois que Mandy n'en pas à s'en faire de son côté. :giggle:

 

D'ailleurs parlant de girlbands, Bahar a fait une cover acoustique de Wings des Little Mix. :closedeyes: Parfois, ces nanas me font honte. Nan mais tu sors d'un des meilleures girlbands, et tu cover une chanson de minettes de 10 ans qui se font marcher sur les pieds. :glare:

 

J'espère qu'elle rencontrera plus de succès avec Hurricane, moi aussi. Ce titre est une bombe, même si de mon côté, je préfère Closer... :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:mdr: J'avoue ! Quand on voit leurs derniers charts run :mdr: !!!

 

Je viens d'écouter.... C'est clair que voilà quoi ! Franchement, à part Mandy, je vois pas les deux autres faire un album solo :unsure: C'était la plus belle, celle qui avait la meilleure voix,.... #Stan

 

Moi aussi j'espère qu'elle aura du succès ... Elle à tellement de potentiel cette fille ! :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah tu sais, je préfère sa version à celle des Little Mix, mais c'est juste que très franchement, il y a tellement mieux à chanter, surtout pour elle, quoi... En plus, elle a remplacé Mandy et Senna par deux backing singers, de vraies wannabes. :angry::( Bahar travaille sur un album solo, mais elle n'a aucun buzz autour d'elle. Je doute que ça va fonctionner très sincèrement. :unsure: Mais je ne suis pas contre un album. Enfin, j'ai quand même écouté sa voix pendant quatre ans. J'étais raide dingue de Monrose, quoi. :closedeyes:

 

Senna travaille avec de très grands noms et producers allemands. Son album sera en allemand, mais elle a une superbe équipe derrière elle apparemment, alors elle pourrait très bien fonctionner en Allemagne. :) J'aime bien Senna, en fait. Elle est moche, et son ton n'est pas le plus agréable, mais elle a quand même une énorme voix (Hot Summer, c'est sa chanson à elle quoi :mdr: Puis, sa voix est puissante sur Strictly Physical, par exemple). Je dois avouer que j'aime bien le fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'elle dit ce qu'elle pense. :blush: Elle a beaucoup plus de personnalité que les deux autres. :P

 

Le truc, c'est que Mandy - elle - peut avoir du succès en Allemagne, mais elle pourrait aussi en avoir au UK si elle pouvait être bien exploitée là-bas. Elle est aussi la meilleure chanteuse et la plus belle en effet. :crazylove: Par contre son album solo a prit un temps fou, j'espère que ça ne sera pas le cas avec le deuxième (s'il y a deuxième album). :angry:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...