Aller au contenu

Mandy Capristo - Grace (Premier Album Solo)


Messages recommandés

Voici les dates de ses tournées et où précisément. Si tu crois que tu peux réussir à aller à l'une d'entre elles, je te donnerais davantage d'information. :)

 

18.09.2012 München / Ampere

19.09.2012 A-Wien / Szene

20.09.2012 CH-Zürich / Moods

21.09.2012 Mannheim / Capitol

23.09.2012 Hamburg / Stage Club

24.09.2012 Berlin / Frannz Club

25.09.2012 Köln / Luxor

 

 

 

Je pense aller à Mannheim, c'est pas si loin de Strasbourg et c'est accessible en train au départ de Paris, en plus les prix sont vraiment bien... Tu en seras?

Lien vers le commentaire

Si je peux me libérer dans ces eaux-là, j'aimerais bien, mais malheureusement je ne pense pas. :( Voir Mandy en live, ça me plairait trop par contre...

 

Sinon, pour le clip, une image :

 

39952246688010151001489418127127900622o.jpg

 

 

Bon on dirait le même budget que The Way I Like It, mais elle peut certainement faire quelque chose de sympa. J'imaginais le clip un peu plus dark, mais après c'est qu'une image, il y a pas les effets lumières/contraste/autres. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle est très jolie. :crazylove: J'aimerais qu'elle redevienne un peu plus blonde, par contre. Ce mi-chemin entre le brun et le châtain, doublé par des mèches blondes ne me plait pas autant. :angry: Bon, sinon, je suis pressée de voir le clip aussi ! Ça serait bizarre n'empêche qu'elle nous sorte un clip tout chaud tout lumineux pour Closer après le truc assez sombre qu'elle a offert avec The Way I Like It.

 

Sinon, je suis toujours aussi fanatique de cet album. Closer est, je crois, devenu ma piste préférée de l'album. Je suis plus qu'heureuse que ce soit un single, à présent. Pulse est immensément bon, dommage que ça ne soit qu'une bonustrack. It Don't Matter est d'une douceur déconcertante aux oreilles ; c'est tellement facile de l'écouter, puis cette voix vers la fin. :blush: Et là vient enfin Hurricane qui est toujours aussi bonne, mais surpassée par les autres pistes. Intense m'a un peu lassée, mais elle reste une des pistes les plus fortes de l'album. Otherside et Risque me font toujours de l'effet, aussi.

 

En fait, je n'accroche tout simplement plus à Allow Me qui m'a carrément lassé. Je n'ai jamais accroché à Sing. Et malgré le fait que Overrated et Side Effects sont plaisantes, je ne les écoute plus trop dernièrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, je ne m'attendais en aucun cas à une histoire. Ce clip me rappelle étrangement What You Don't Know de Monrose. Le truc, c'est qu'au moins WYDK était froid et sombre. Une petite colo made in Photoshop sur le clip et ça aurait été déjà bien mieux. Même les scènes à l'hôpital sont pas assez ternes, je trouve.

 

Mais sinon, c'est un bon clip, elle est jolie et j'aime beaucoup la fin. :blush: C'est un peu dommage que le clip ne correspond pas trop aux paroles de la chanson, par contre. Mais bon les allemands n'y verront que du feu ! :mdr:

Lien vers le commentaire

Moi aussi. :crazylove: C'est ma chanson préférée de l'album. La mélodie passe beaucoup mieux que celle de Hurricane. Puis, sur Hurricane, il y a Ina Wroldsen qui fait des backing vocals qui m'ennuient un peu. :angry: Elle en fait toujours sur les chansons des Saturdays aussi, c'est hyper chiant.

 

Enfin, pour l'instant, la seule promo de prévu, c'est le "Dome". Je crois pas qu'elle aura beaucoup de plateformes sur lesquelles chanter malheureusement. Il y aurait par contre des rumeurs comme quoi Closer serait la chanson thème de la nouvelle saison de Popstars ? Je ne sais pas trop si c'est vrai, ou pas...Après ça serait pas tellement étonnant, la plupart des singles de Monrose l'ont été.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les deux se valent, mais je préfère encore Hurricane je dois avouer ! Mais Closer est un vrai grower ! Plus j'écoute, plus j'aime :mellow: !

 

C'est toujours ça de pris... Espérons que ça l'aide un peu ! :) Ça serait super que Closer soit pris comme chanson thème pour Popstars :wub: ça ferait connaître un peu plus la chanson et Mandy par la même occasion :blush: !

Lien vers le commentaire

Ça serait génial, oui ! :) Une performance serait bien aussi...Mais je suppose qu'ils gardent la finale pour Hurricane ? :blush: Ça ne me surprendrait pas pour être honnête. Monrose avait chanté Breathe You In à la finale de la dernière saison.

 

Espérons aussi que les radios suivront le mouvement. The Way I Like It sans avoir un airplay de la mort a quitté le top 100 radio seulement lorsque le single en a fait de même sur les chartes. J'espère quelque chose de relativement identique pour Closer.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...