Aller au contenu

Mandy Capristo - Grace (Premier Album Solo)


Messages recommandés

La version acoustique est sublime! Il faut qu'elle la sorte comme ça. Au moins en B-side, j'adore! Elle n'est dispo nulle part?

 

 

Le single ne sort pas avant le 13 Avril, donc on ne sait pas encore trop sur la sortie du single. Je sais que le b-side est une cover de Whitney Houston que Mandy admirait beaucoup.

 

Par contre, je doute fort qu'ils vont laisser filer cette version acoustique. Elle se retrouvera peut-être comme piste extra/bonus sur l'album que ce soit sur la vision physique ou sur Itunes.

 

C'est à voir ! ^^ Mais en effet, la version acoustique est trop bien. :blush:

EDIT : La cover du single est là !



normal_cover_5099946491329.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le clip (qualité mauvaise):

 

http://www.youtube.com/watch?v=Y54efu6b_PA

 

On s'ennuie ferme. Exceptées quelques scènes, vidéo trop en décalage avec la chanson, et de toute façon qui souffre de l'absence de trame. Même la mise en scène et les décors voulus esthétiques paraissent du coup pompeux et sans rapport. Un travail de surface bien bâclé.

Le seul message du clip: Mandy est canon.

 

J'adore toutes les photos extraites du shoot pour l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui le clip ne me plait pas beaucoup, non plus. :mellow:

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse absolument la pétasse parce que je sais que ce n'est pas trop son genre...Mais du coup, j'aurais voulu un peu de "hmpph" de sa part. On dirait carrément qu'elle a peur d'en faire trop.

 

Elle et des danseuses en train de marcher dans les rues, synchro, avec des feux derrière elle, et quelques couleurs ici et là aurait eu plus d'effet. Des gros plans sur elle. Des clins d'œil. Un mec canon aurait pu entrer en scène, les filles auraient pu "jouer" avec lui. Des plans sur son corps musclé...Et Hop, tu as de quoi faire une video de trois minutes, quoi !

Bref, un truc du genre. Rien de bien original, mais ça aurait collé davantage au clip que ce qu'on a en ce moment.

 

Ce clip, en fait, me rappelle un mélange raté de Strictly Physical et Why Not Us, tous les deux meilleurs que celui-ci. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est belle, tout ce qu'on veut...

Mais pour le coup, je trouve que le clip dessert vraiment la chanson. C'est trop mou :indifferent: !

 

A la place d'une de ses 36'000 poses lascives elle aurait pu incorporer un peu de chorégraphie pour rendre le tout un peu dynamique, dommage.

Lien vers le commentaire

L'album a été envoyé à des critiques. Voici ce que je peux en sortir.

  • Les uptempos sont : Allow Me, The Way I Like It, Hurricane, Closer, Intense
  • Les midtempos sont : Overrated, Risque
  • Les ballades sont : Side Effects, Sing, It Don't Matter, Grace, Otherside

Par contre, ne vous fiez pas à 100% sur ce que je dis ci-dessus. L'album semble plutôt lent et doux, un peu comme Ladylike, et même les uptempos sont décrits comme lents lors des couplets, mais explosifs et addictifs lors des refrains. Ce qui me laisse perplexe, quoi : devrais-je considérer un titre comme un uptempo, ou plutôt comme un midtempo. Bref. On verra le 27 Avril.

 

Hurricane et Intense seraient apparemment LES piste de l'album. La première est le gros uptempo, pop/dance, lent sur les couplets, explosif sur les refrains (les critiques l'ont carrément comparé à une tempête avec le côté "calme avant/après la tempête") et la deuxième est une piste dance très 'catchy'.

 

Side Effects, quant à elle, serait LA ballade de l'album. Closer est un titre pop/rock, avec une touche d'inspiration de Kelly Clarkson. Allow Me est un uptempo qui débute par un chant qui ressemblerait légèrement à un rap, un titre electro, avec une "bassline", je cite.

 

Otherside est une reprise des Red Hot Chilli Peppers, mais en beaucoup plus lent et doux. Risque et Sing semblent être ennuyantes. On a très peu d'information sur ces deux pistes. Ce sont deux ballades. C'est dommage "Risque" est un superbe nom de piste.

 

Grace est une ballade bilingue. Elle chanterait en anglais, puis en ensuite en italien. Ça serait la chanson la plus personelle de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les previews sont là ! :champion: : http://www.amazon.de.../ref=dm_ap_alb1

 

Hurricane et Intense. :blush: Je sens que je vais les aimer ces deux-là.

Allow Me, Overrated, Closer et Risque ont l'air pas mal.

Je veux en entendre un peu plus sur Side Effects et It Don't Matter avant de juger.

Je ne sais pas quoi penser de Sing et Otherside. :unsure:

Grace semble très personnelle et Mandy l'aurait apparemment écrite, donc, je vais attendre la version complète avant de juger une telle chanson.

 

-----

 

Cet album me rappelle beaucoup 4 de Beyonce. Très axé sur les ballades, même les uptempos ne sont pas vraiment des uptempos fermes et durs. Pas d'autotune. Elle voulait donner à son album un côté "live", dit-elle, comme Beyonce l'avait elle aussi mentionné.

 

(Pas besoin de mentionner que l'idole de Mandy c'est Beyonce, hein ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

edit : 14 avril, minuit, 24 heures après que le single ait été lancé.

 

OMG. :blush:The Way I Like It est #3 sur Itunes sans aucune promo, aucun airplay de taille. :crazylove: Rien qu'une petite bande indiquant que son single peut être acheté, avec une jolie photo d'elle.

 

Je vous laisse donc sur cette merveilleuse version acoustique d'un titre à venir, "Hurricane".

 

http://www.youtube.com/watch?v=84CI1pc8gpw

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album a leak. :crazylove:

Les pistes avec le plus de potentiel sont définitivement : The Way I Like It, Intense et Hurricane. :blush:

 

Le reste est très bon aussi ! Il y a très très très peu d'Uptempos (The Way I Like It, Allow Me, Intense, et dans une certaine mesure, Hurricane). Pulse, la bonustrack d'itunes sera elle aussi un uptempo, donc on verra.

Le reste n'est pas forcément très plat, mais ce sont toutes des ballades fortes ou des midtempos.

 

J'accroche à tout sauf peut-être "Sing".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après des heures de recherche sur internet, j'ai trouvé un lien pour l'album. Je viens de l'écouter, ce que j'en retient après une première écoute :

• The Way I Like It toujours aussi bonne !

• Hurricane est une vraie bombe :mellow: J'adore ! Prochain single obligé !

• J'aime beaucoup Closer aussi !

• Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de chansons qui bougent, mais l'album reste très bon j'aime j'aime !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle était ma préférée au sein des Monrose...

 

Officiellement accro à "The Way I Like it" que je me suis passé en boucle toute la journée :blush:

(Les "push...a little harder" sont juste parfait... Et la petite répétition des "you know what to do...", suuperbe !)

 

J'aime énormément sa reprise de Whitney également.

Hâte d'en entendre plus avec l'album. J'aime ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...