Aller au contenu

Mandy Capristo - Grace (Premier Album Solo)


Messages recommandés

Je pense que ce sera le cas, enfin j'espère ...

 

Le premier album était vraiment personnel, je pense que le second sera différent ! Et puis si elle veut rencontrer le succès, c'est dans son intérêt. Il lui faut de nouveaux sons à la The Way I Like It ou à la Monrose !

 

Aller on y croit :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Mon Dieu comme je suis contente de trouver un forum spécial sur Mandy !!!!
Cette fille est juste superbe, physiquement et vocalement. Son album avait été un vrai régal pour mes oreilles.
Et son concert accoustic encore mieux!! J'étais unpeu rétisente quant a l'idée de faire un concert accoustic mais franchement, elle assure en live!! Elle est dröle en plus, j'en garde un souvenir magnifique !!!
Elle était en studio la semaine dernière a Munich. (un second album en vue je pense :D !!!!)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mandy est du genre à enregistrer l'album au complet avant d'annoncer un quelconque lead single, alors je suppose qu'on aura rien avant 2014. ^^ Enfin Septembre/Octobre 2013 n'est pas complètement impossible, et ça lui donnerait tout un tas de possibilités de promo côté télé, mais j'imagine plutôt une sortie au printemps encore une fois, peut-être un peu plus tôt cette fois-ci, qui sait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est dans son intérêt de faire des chansons davantage commerciales de toute façon. C'est ce qui à fait avoir du succès à Monrose, mais à elle aussi, The Way I Like It a quand même atteint la 11ème place en Allemagne et à eu un beau succès.

 

Honnêtement, j'aimerais bien qu'elle fasse davantage de tubes comme ça ! Même si j'ai énormément aimer son album, il manquait clairement de potentiel. Enfin on verra bien, je lui fait confiance :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...