Aller au contenu

Mandy Capristo - Grace (Premier Album Solo)


Messages recommandés

Suis allé en Allemagne cet après-midi en pensant le trouver en CD , ben non mais j'ai pu le commander dans un magasin de disques indépendant , je l'aurais la semaine prochaine :D

 

Sinon Mandy a trouvée du boulot, elle est jurée sur Deutschland Sucht Den Superstar :)

 

Tu en parlais déjà quelques posts plus haut (certes, c'était en Octobre :ph34r: )

Quant à l'album de Bahar, Espirito m'a fait un petit cadeau, mais je n'ai pas encore eu le courage de l'écouter. Elle ne m'emballe pas trop en fait. Déjà j'aime pas trop la direction générale dans laquelle elle se dirige depuis quelques mois, mais aussi, je n'accroche plus autant à sa voix. Autant à l'époque, je la trouvais bien, autant elle m'énerve un peu à présent.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

À en juger par son Instagram, elle semble écrire et enregistrer énormément.



À priori il y a bel et bien un deuxième album en préparation. Sa popularité est probablement plus grande en Allemagne présentement qu'elle ne l'a jamais été auparavant, donc il y a de quoi essayer une deuxième fois.



Ma seule crainte c'est qu'elle n'a pas trop l'air d'avoir énomément de support de la part du label.


Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Elle a viré son label (elle brûle d'ailleurs son contrat dans le vidéoclip) et semble payer le tout de sa propre poche. En soi, c'est assez admirable quand même. Elle aurait même, semblerait-il, aider au montage du clip (à vérifier, cela dit). Bref, à priori, elle n'était pas satisfaite de son influence (vis-à-vis celle du label) sur les décisions qui concernaient sa carrière. Le changement de nom pourrait très bien être dû à des décrets légaux qui l'empêchent carrément de vendre de la musique sous le nom de "Mandy Capristo" - mais on semble parler "d'un nouveau début" sur le net. Va savoir.



J'aime bien (sans surprise).


  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...