Aller au contenu

Mandy Capristo - Grace (Premier Album Solo)


Messages recommandés

Intense doit être le 2ieme single. Ça serait parfait pour l'été, à lancer en Juin, quoi. Hurricane, le 3e, pour l'Automne.

Closer m'a énormément surprise. Ce titre est une bombe. Je ne serais pas contre une exploitation en single.

 

Elle se déchaîne carrément sur les titres comme "Otherside", la fin de "It Don't Matter" et "Closer".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais, enfin, ce sont les deux uptempos pop-electro catchy, normal qu'ils plaisent le plus. :P Personnellement, je suis carrément fan d'Hurricane et Intense.

 

Alors, rapidement, je note les titres de l'album.

 

01. Allow Me, 8/10

02. The Way I Like It, 10/10

03. Overrated, 8/10

04. Side Effects, 8/10

05. Sing, 6/10

06. Hurricane, 10/10

07. Closer, 10/10

08. It Don't Matter, 7.5/10

09. Risque, 9/10

10. Intense, 11/10

11. Otherside, 9/10

12. Grace, 7/10

13. Pulse, 10/10

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Grace est entré dans les chartes allemandes à la 8e place. De meilleurs scores que Ladylike (10) et I AM (9), les deux derniers albums de Monrose.

 

D'ailleurs, je ne l'ai pas dis ici, mais il y a trois semaines, The Way I Like It a loupé le top 10 à cause de son prix à 0.69 euros (les chartes allemandes fonctionnent avec le revenu total à la fin de la semaine. Une chanson, même si elle se vend beaucoup, ne fera pas beaucoup d'étincelle avec un prix aussi bas, surtout lorsque le prix dit "normal" est de 1.39....).

 

Donc les chartsrun pour l'instant sont :

 

The Way I Like It : #11 - #17 - ??

Grace : #8

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Grace est entré dans les chartes allemandes à la 8e place. De meilleurs scores que Ladylike (10) et I AM (9), les deux derniers albums de Monrose.

 

D'ailleurs, je ne l'ai pas dis ici, mais il y a trois semaines, The Way I Like It a loupé le top 10 à cause de son prix à 0.69 euros (les chartes allemandes fonctionnent avec le revenu total à la fin de la semaine. Une chanson, même si elle se vend beaucoup, ne fera pas beaucoup d'étincelle avec un prix aussi bas, surtout lorsque le prix dit "normal" est de 1.39....).

 

Donc les chartsrun pour l'instant sont :

 

The Way I Like It : #11 - #17 - ??

Grace : #8

 

L'album se prend des grosses chutes pour sa deuxième semaine ... :( J'espère une stabilisation maintenant. The Way I Like It chute peu voir monte, c'est bon signe !

 

J'ai fait un récap si tu veux voir ;) : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/43373-mandy-capristo-grace/

 

Je veux qu'elle sorte Hurricane en 2ème single, ce titre est une bombe et à tout pour cartonner !

Lien vers le commentaire

Ladylike avait aussi énormément chuté. Il ne faut pas s'imaginer qu'elle aura un succès fou. Personne ne la connait encore comme étant Mandy Capristo. Elle doit, d'abord, s’affirmer en tant que chanteuse solo.

 

En tout cas, son airplay n'a jamais été aussi bon. Avec Monrose, c'était à peine si elles pouvaient avoir un top 70 côté radios. Elles se faisaient carrément boycottés. Mandy a un peu plus de chance.

Lien vers le commentaire

Réactions à chaud :

 

"Hurricane" se démarque grandement pour ma part.

Je trouve cette chanson juste sublime. Le refrain tout en puissance tranche avec les couplets plus doux.

J'adhère :crazylove: Mandy est parfaite sur ce genre de piste. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Allow Me est mignonne dans le genre, mais on s'en lasse très rapidement. Hurricane et Intense sont bien évidemment les seuls autres choix qu'il lui reste après Closer. Dans une certaine limite, si elle tient à sortir une ballade, Otherside fera l'affaire avec une version plus courte.

 

Le parcours parfait serait bien évidemment : The Way I Like It - Closer -Intense - Hurricane, mais comme je doute fortement qu'elle sortira quatre singles de cet ère, je peux accepter qu'elle se passe de Intense et qu'elle lance directement Hurricane puisque c'est LA bombe de l'album quoi.

Lien vers le commentaire

I lie awake in bed think about, what it´d be like if i could have held on ...Cause he has got a part of me...Oh i missing, I missing..Iam.. He´s got a little scar above his left eye... Damn, This Love is like a hurricane..

 

Cela signifie-t-il que Hurricane serait le second single ? *rêve*

Lien vers le commentaire

Je crois qu'elle aime juste particulièrement cette chanson, mais bon, si c'est un indice, faudrait qu'elle se décide. :angry: Elle l'a dit qu'Hurricane ne serait pas le deuxième single.

 

Les paroles ont été écrites pour elle, ça doit être pour ça qu'elle aime bien le titre. Les yeux bleus, la cicatrice, c'est l'ex de Mandy mdr. :mdr: Elle doit y être attachée c'est tout. Dans un sens, après "Grace", c'est certainement sa chanson la plus personnelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah d'accord je vois ! Tu m'en apprends des choses sur Mandy merci :blush: Mais qu'elle arrête de me faire des faux espoirs alors pitié :lol: ! J'ai hâte que le second single soit confirmé, que ce soit Closer ou Hurricane, ce sont deux de mes morceaux préférés de l'album !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...