Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je l'avais vu depuis un moment déjà ^^

 

Ou on peut voir le roi des Trolls :o , on voit Legolas/Orlando :crazylove: , Galadriel / Cate qui irradiiiiiiiiiiiie :throb: et que je suis tellement HEUREUX de retrouver :crybaby:

 

Et Radagast le 3e magicien foufou a l'air d'être un sacré individu :mrgreen:

Sa demeure me fait déjà rêver.

 

J'aime beaucoup Thorin aussi, il prend un peu la relève d'Aragorn dans cette préquelle ... l'acteur me rappelle beaucoup le héros de 300 :o

 

 

Par contre j'accroche toujours pas à l'acteur qui joue Bilbon ... bof ...

 

 

Peter Jackson a repris énormément de poids. :o

Il fait de tel yoyos extrêmes ... je me fais du souci pour son coeur ...

 

 

Et puis .... même pas la peine de négocier quoiquecesoit :angry:

 

ON VEUT !!!

 

ON EXIIIIIIGE UN 3E EPISODE POUR 2014 :crazylove::crazylove::crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Narada l'a peut être déjà dit mais, grosso modo, le réalisateur compte considérer les deux premiers films comme l'adaptation de Bilbo et se pencher sur le troisieme dans le but de relier chronologiquement les deux sagas (si j'ai bien compris). Donc on aura quelque chose comme les recherches personnelles de Gandalf durant ces années là, peut être la chute de la moria (étant donné qu'un des nains de l'aventure y trouve la mort) et probablement la montée de Sauron en Mordor. La liberté peut être assez grande s'il a accès à des notes de Tolkien... Je me renseigne et je vous en dit plus :1eye:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est vraiment une merveilleuse nouvelle :crybaby::throb:

 

Merci mille fois aux personnes qui ont accepté.

Du fond du coeur merci, merci, merci♥

 

La première trilogie est tellement unique dans l'histoire du cinéma.

Elle a émerveillé et ému des millions de gens dans le monde. (et continue ...)

 

Mon vieux papounet va décéder quand je lui vais lui dire la nouvelle. gandalf.gif

 

C'est d'ailleurs TELLEMENT PLUS que du cinéma 0019.gif c'est un véritable voyage immersif (visuel, auditif et émotionnel)

 

Je suis tellement inquiet :( pour les personnes qui n'éprouvent rien en regardant le "Seigneurs des Anneaux" de Peter Jackson. (les frigides du rêve je les appelle ...)

 

J'ai très envie de les insulter, de les maudire et de les menacer de mort.

Ils gâcheraient presque mon plaisir ... à être si médiocres ... ces ignorants

 

Assez. STOP :)

 

Je suis heureux♥.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Dans l'œuvre de J. R. R. Tolkien, Dol Guldur est une forteresse occupée pendant près d'un millénaire par un être maléfique mystérieux qui se fait appeler le Nécromancien. Elle se trouve au sud de la grande forêt elfique de la terre du milieu.

 

Aprés des centaines d'années de mystère, Gandalf le Magicien décide d'entrer dans Dol Guldur afin de percer le secret de l'identité du maître des lieux ; Il découvre que le Nécromancien n'est autre que Sauron caché depuis sa défaite contre Isildur. La guerre entre le Conseil Blanc et Sauron démarre à ce moment-là. Sauron décide rapidement qu'il est temps pour lui de retourner au Mordor afin de reconstruire sa tour de Barad-dûr et d'entamer la préparation de la guerre de l'anneau.

 

Vous avez dit épique ?

 

Source : Wikipedia

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gandalf seul fait ses recherches sur le Nécromancien.

 

D'ailleurs on voit quelques images au début de "La Communauté de L'Anneau" quand il fouine dans un livre quelques renseignements sur l'emplacement précis de Dol Guldur ...

 

 

****************

 

 

Bon je spoile♥

 

Nous verrons dans cette nouvelle trilogie ... Gandalf le Gris se rendre à Dol Guldur ... il cherchera et trouvera un élément très précieux sur l'existence de Sauron (et comprendra SURTOUT sa volonté toujours très forte de s'emparer à nouveau de l'Anneau).

 

Sauron ressentira la présence de Gandalf, se matérialisera dans une statue de pierre TRES TRES IMPRESSIONNANTE et là un combat ABSOLUMENT EPIQUE débutera :o (j'ai vu quelques rushs pendant le montage du film, j'ai failli mourir :crybaby: , le combat Gandalf/Balrog est une broutille à coté !!!)

 

Gandalf (aprés un combat acharné) sera blessé et proche d'être tué mais GALADRIEL interviendra par la force de l'esprit et illuminera tout DolGuldur (scéne PHENOMENALE♥), Sauron fuira et la statue ... bah vous verrez en 2014 :blush:

 

Cet enfoiré de Saroumane a regardé tout l'affrontement dans son palantir à Ysengard mais n'a pas bougé le moindre petit doigt, on le voit même esquisser un sourire :(

 

 

 

(PHOTO PRISE AU HASARD ET N'ETANT PAS ISSUE DE LA FUTURE TRILOGIE)

hobbit5.jpg

 

 

 

P.S : je ne dirai pas comment j'ai réussi à voir le montage des films ;)

merci de respecter mon silence ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...