Aller au contenu

Messages recommandés

J'étais même pas au courant qu'ils avaient fait un dérivé de la trilogie en elle même.

 

Rectification IMPORTANTE. C'est le seigneur des anneaux qui est un dérivé de Bilbo le Hobbit.

Grâce au succès de ce petit livre pour enfant, les éditeurs ont réclamé une suite à Tolkien. Il a mis 15 ans à l'écrire.

 

Ce film est donc un prequel qui se situe 60 ans avant le seigneur des anneau. On va y voir toute une partie de la terre du milieu qui n'a jamais été vu au cinéma. Notamment la forêt noire d'ou est originaire Legolas et qui est l'endroit dans lequel Sauron s'est caché pendant des milliers d'années avant de refoutre la merde. On verra aussi les grottes ou Gollum a scouaté pendant des siècles avec le fameux anneaux (mais pas la Moria). Je pense que Jackson sait ce qu'il fait et que ca va être génial. Je pense qu'il va d'ailleurs etoffer et faire pas mal de lien par rapport au seigneur des anneaux. On va avoir 5 films au final et ca va donner une vraie saga à la star wars !

Lien vers le commentaire

Saroumane et Galdalf m'ont toujours fait penser à Dumbledore ! Surtout Gandalf en fait. Ahah, mais bien content qu'ils soient présents.

 

:huh: Euh, normalement c'est Dumbledore qui fait penser à Gandalf, et pas le contraire, s'il-vous-plait.

Il y a des fans de fantasy qui passent parfois sur ce forum et qui peuvent quasiment faire une attaque en lisant ce genre de trucs, moi le premier :D

Lien vers le commentaire

C'est une blague ce découpage en 2 parties ? :mellow:

 

Attend, le livre fait 400 pages, et est pas franchement super riche en événement. :mdr:

 

Ils vont rajouter les évènements qui sont liés à Gandalf et qui ne sont qu'évoqués dans le livre : le conseil blanc, l'attaque et la prise de Dol Guldur, la découverte de l'identité du nécromancien. Il y a suffisamment de matière dans les appendices du Seigneur des Anneaux et autres écrits de Tolkien pour faire un découpage en deux parties.

:lol:

J'ai toujours pensé ça aussi.

De toute façon, JK Rowling s'est grandement inspirée du SDA, c'est obligé... (genre les effets néfastes du Médaillon de Serpentard -son emprise sur le mental du porteur- font beaucoup penser à ceux de l'Anneau)

 

Le concept même des horcruxes est quasiment un copié-collé de celui de l'Anneau (Sauron ne peut pas être détruit tant que l'Anneau existe...).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

 

:crazylove: :crazylove:

 

Que ça fait plaisir de retrouver cette ambiance, la Comté, Gandalf, ces décors, les hobbits...

 

Ce préquel risque fort d'être très plaisant, différent de la trilogie bien sûr, moins mouvementé (quoique), mais nous guidera plus vers le pourquoi du comment avec des éléments tels la présence de personnages qui nous permettront de rester accrochés à l'univers que l'on connaît déjà tout en le découvrant sous un autre jour.

 

Il marchera sûrement moins que les trois mais osef.

 

Et il sera en 3D! De la vraie 3D!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...