Aller au contenu

Messages recommandés

Jamais entendu parler d'agora, connais pas. Si cette librairie ne l'a pas en magasin ils peuvent te le commander quand meme.

 

A oui il n'y a qu'un seul livre que j'ai lu c'est "le silmarillion - contes et légendes inachevés" qui ne se focalise pas sur une histoire mais regroupe tout un tas de contes sur des périodes antérieures au seigneur des anneaux.

Ca explique l'histoire des elfes ou de sauron, entre autres, c'est tres intéressant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rien de nouveau a ma connaissance dans la terre du milieu ;)

 

J'ai beau etre fan je suis incapable de me plonger dans les bouquins, je deteste lire j'ai absolument pas l'ame literaire. J'avais essaye avec la premiere partie du seigneur des anneaux, j'ai lache au milieu, pas de temps et pas de plaisir a lire. Pour moi ca sera que les films.

 

Pourtant le livre (en tous cas le Seigneur des Anneaux) est vraiment plus complet par rapport aux 3 films de PJ... pas mal de passages importants ont été zappés des adaptations cinématographiques

 

Et le livre Bilbo est super simple à lire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pourtant le livre (en tous cas le Seigneur des Anneaux) est vraiment plus complet par rapport aux 3 films de PJ... pas mal de passages importants ont été zappés des adaptations cinématographiques

 

Et le livre Bilbo est super simple à lire

 

 

Oui je sais que c'est bien plus complet mais bon je me contente de films.

 

Sinon la deuxieme bande annonce est pas mal, la sortie se rapproche j'ai hate.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...