Aller au contenu

Messages recommandés

encore 9 mois à attendre...

 

j'ai lu Bilbo pour la première fois en 1987 grâce au prof de français de 5ème... et quelques années après j'ai dévoré le SDA...

 

j'espère que le résultat sera à la hauteur de l'attente des fans! vu l'adaptation du SDA par PJ je suis plus que confiante :thumbup:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

 

Hmm, la Bataille Des 5 Armées ne se passera pas dans la première partie ? Il se passera quoi dans le premier, et le second film alors ?



Je pense que dans la première partie on va avoir la découverte de l'anneau dans la grotte de Gollum ( Mon précieuuuux ), le combat ou plutôt jeux d'énigme de gollum et billbo. Et ensuite le dragon.

Dans la deuxième parties on aura la bataille des cinq armées qui risque d'être aussi épique que dans le seigneur des anneaux.
Après le reste je sais pas.

j'ai appris que le tournage est terminé.
33925-the-hobbit-tournage-est-termine-ph

Sur cette photo, Peter a l'air d'être content de finir le tournage après 266 jours de prises de vues.
Sinon une photo de mon ami Gollum :crazylove: dans The hobbit :

26938916-c5cb-11e1-9899-1cfb5bcafdb3-800

Mon dieu que c'est beau, ah mon précieuuuuux !
les nains :

3649cb72-c5cb-11e1-9899-1cfb5bcafdb3-800

Bilbo Sacquet interprété par Martin Freeman qui s'apprête à affronter des araignées géantes dans la fôret de Mirkwood. :crazylove:

21b0f118-c5cb-11e1-9899-1cfb5bcafdb3-800

Sans oublier Gandalf :
2ef2c608-c5cb-11e1-9899-1cfb5bcafdb3-800
  • Like 3
Lien vers le commentaire

OH MON DIEEEEEUUUUUU :wub:

 

 

Je viens de voir le nouveau trailer :crybaby::throb:

 

 

C'est FORMIDAAAAAAABLE !!!

 

Je suis totalement replongé dans la magie de l'ancienne trilogie :crazylove:

Comme j'ai hâte.

 

 

J'ai cru que c'était Aragorn qui chantait :mrgreen: , c'est LUI le chanteur d'habitude

 

 

On a pas vu Legolas, Saroumane ou Elrond encore ...

 

L'image est vraiment somptueuse. :crazylove:

 

Par contre ... musicalement (à part le théme de Gollum à la fin) je ne suis pas "emporté" comme avant :huh:

C'est nettement moins bon. (pourtant le même compositeur ... ma foi ...)

 

Les nains :applause: ils sont 3 millions :thumbup:

 

 

Je suis si excité, je vais crever

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'histoire se passe 80 ans avant le seigneur des anneaux. Cest Bilbon, (l'oncle de Frodon si tu vois qui c'est) qui est invité par gandalf et une bande de nains à les suivre dans une aventure qui consiste à reprendre un trésor sous la montagne qui appartenait autrefois aux nains et qui est à présent gardé par un dragon. En chemin il va trouvé l'anneau qui s'avèrera être l'anneau unique de la trilogie. :)

 

Mais ca n'est qu'une courte partie de l'histoire, en chemin, il va connaître un nombre assez important de péripéties et de lieues / des troll, gollum, des loups, des elfes, des hommes, un dragon, une bataille et dieu sait ce que Jackson s'est encore permis de rajouter pour etoffer l'histoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sauron doit apparaître aussi normalement, pas comme dans le seigneurs des anneaux mais en Nécromancien. Dans the Hobbit, l'anneau ne s'est pas encore réveillé. On ne sait pas exactememt qui est Sauron. Et Gandalf a découvert la vraie nature de l'anneau que dans le premier volet du seigneur des anneaux.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...