Aller au contenu

Messages recommandés

C'est magique de retrouver Ian McKellen dans le rôle de Gandalf et Cate Blanchett dans celui de Galadriel :wub:

 

J'ai pas vu Legolas encore.

Complètement replongé dans l'ambiance.

 

J'ai adoré le chant des nains.

Et il me semble avoir vu un combat nain contre magicien :o Saroumane ?

 

Mais il y a un petit truc qui m'inquiète un peu.

C'est qu'il n'y a pas vraiment de véritable adversaire maléfique dans ce volet.

 

Pas de Sauron ou de rois sorciers, juste le dragon Smaug mais bof ...

 

Je me demande comment ils feront pour donner de l'intensité au film avec l'absence de méchant.

Lien vers le commentaire

On attend ca depuis tellement longtemps putaiiiin. Ce retour en terre du milieu se fait sous les meilleurs hospice. Ce que j’éprouve pour Jackson avec cette saga et les films à venir est au delà de la confiance. Ca va donner. :throb:

 

Le moment ou gandalf dit à bilbon "Si vous revenez de cette aventure, vous ne serez plus le même" et bim l'anneau se dévoile à l'écran... et la voix de gollum avec cette musique qui a envouté mon adolescence. Et gandalf, et fondcombe, et la comté !!!

 

BIGGEST CINE SAGA EVA !!

 

tumblr_ljg87gW8bk1qh01r8o1_250.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Devinez qui pourrait faire une apparition dans "Bilbo Le Hobbit" ????

ATTENTION HUUUUUGE SPOIL !

******************

************************

--------

**SAURON**

alias le Nécromancien

Sauron-sauron-25023548-400-600.jpg

*****************************************************************

*******************************************

******************

*******

En effet la nouvelle a été confirmée ces derniers jours par l'acteur qui fera la voix du dragon Smaug, il doublera également Sauron !

************

********

******

« Je joue le dragon Smaug en capture-motion et je doublerai la voix du Nécromancien, qui est un personnage de la Guerre des Cinq Légions. Il n’apparaît pas dans le livre, c’est quelque chose que Peter Jackson a tiré du Seigneur des Anneaux et veut ajouter au film ».

*******

*******************

(petite précision ^^)

La Bataille des Cinq Armées est la guerre qui apparaît à la fin du livre, après la mort de Smaug.



Elle fait s’affronter les Hommes, les Nains et les Elfes contre les forces des Gobelins et des Ouargues. Le Nécromancien, soit ce cher Sauron, n’est pas censé y prendre part, alors qu’a priori dans le film il dirigera la bataille contre le camp de Gandalf.

*************************************************

******************



Bien sûr, ce n’est pour l’instant qu’une supposition, mais ce serait parfaitement cohérent au regard des films sur le Seigneur des Anneaux.

La jonction serait ainsi PARFAITE.

******************************

Heu je vais mouriiiiiiiiiiiiiiir de joie et d'impatience aussi

:wub: :wub: :wub: :wub:

Personne au monde et certainement pas sur ce forum n'aime Lord Of The Rings comme moi.

Persooooooooooooooooooooonne.

:angry:

:crazylove:

 

 

 

Lien vers le commentaire

Personne au monde et certainement pas sur ce forum n'aime Lord Of The Rings comme moi.

Persooooooooooooooooooooonne.

:angry:

:crazylove:

 

Hmm, sur ce point là permet-moi d'émettre certaines réserves ;) Et ton spoiler n'en est pas vraiment un : depuis qu'on sait que le film contiendra les intrigues du Conseil Blanc et de Dol Guldur, on se doute bien que le Nécromancien sera de la partie :P

 

Edit [16/01] : Je viens de terminer ma relecture du bouquin, et je ne me souvenais pas qu'il y avait autant d'action. Ces deux films vont certainement être aussi épiques que la trilogie du SdA!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans Bilbo le hobbit, on a une allusion sur l'emergence de quelque chose de mauvais dans la forêt noire, là ou Sauron a survécu (à moins que ce soit dans le SDA quand gandalf raconte ce qui s'est passé entre les deux livres). Ca semblerait parfait de le voir apparaitre à la toute fin de manière relativement discrète et confidentielle (comme l'allusion de l'étoile de la mort dans l'épisode 3 de star wars par exemple)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca semblerait parfait de le voir apparaitre à la toute fin de manière relativement discrète et confidentielle (comme l'allusion de l'étoile de la mort dans l'épisode 3 de star wars par exemple)

 

Non c'est nul.

 

On veut le voir diriger une armée colossale d'orcs et de Trolls et se battre contre Gandalf. :crazylove:

 

 

(ça me rappelle la discussion dans le topic de Promotheus, doit-on voir ou non l'Alien ... -_- ,

 

toujours la discrétion, le quasi suggestif, limite si on doit nous-même tout deviner ... HE BIEN NON ! :angry: )

Lien vers le commentaire

C'est complètement stupide.

Dans la trilogie cinématographique qui éxiste déjà, Sauron n'est pas assez puissant pour reprendre forme humaine (ce que l'anneau lui aurait permis, c'est gandalf qui le dit dans la commnunauté de l'anneau), même à la fin de la version longue du retour du roi, il envoi un de ces sbires à la bouche pas possible pour parler en son nom devant Aragorn et Gandalf à la porte noire.

 

Toi tu crois qu'il va se ramener en mode Darth Vader 60 ans avant tout beau tout frais avec ces badass de gobelins à bout de bras. Ca n'aurait juste absolument aucun sens. Si on voit sauron, c'est sous une forme abstraite ou vaporeuse et relativement faible, au mieux comme l'oeil qu'on connait, pour moi il n'y que cette théorie à développer. Histoire de mettre en marche et de suggèrer correctement la trilogie qui est censé suivre. Ca serait assez illogique chronologiquement parlant qu'il joue ses meilleures scènes au début de la "saga", surtout quand on sait que son personnage est pleinement présenté au début de la Communauté.

 

M'enfin qui sait, peut être que le film va autant raconter les histoires de Bilbo que le comeback flamboyant du méchant. J'y crois pas mais allons y...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si on voit sauron, c'est sous une forme abstraite ou vaporeuse et relativement faible, au mieux comme l'oeil qu'on connait, pour moi il n'y que cette théorie à développer.Histoire de mettre en marche et de suggèrer correctement la trilogie qui est censé suivre.

 

Voilà par exemple.

 

Mais même sous cette forme vaporeuse donc non physiquement solide ... on peut donner un aspect effrayant et très théâtral à l'image.

 

Une sorte de spectre géant dans le ciel qui dirigerait cette armée maléfique.

 

Moi j'avais apprécié le passage (coupé) de la bouche de Sauron.

 

Peter Jackson et sa team fabuleuse sauront gérer tout ça de main de maître.

 

Ils ne trahiront jamais le bouquin de Tolkien mais sauront pallier aux carences.

Car Bilbo n'a pas la même puissance épique que "LOTR".

 

 

Mais je veux du concret visuellement.

Je veux vraiment qu'on aperçoive Sauron à l'image.

 

C'est la représentation du mal la plus plausible et la plus symbolique dans l'oeuvre de Tolkien.

Le public attend et espère ...

 

 

M'enfin qui sait, peut être que le film va autant raconter les histoires de Bilbo que le comeback flamboyant du méchant. J'y crois pas mais allons y...

 

Mon Dieuuuuuuu :throb:

Ce serait énooooooooooooooooorme :wub:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pour ma part, j'attends beaucoup de ces deux volets. Je suis impatient de voir ce qu'il va réaliser avec la 3D. A voir si la aussi, il peut-être excellent, et nous faire vivre le film, a 200%. Ensuite, niveau scénario. Il a vraiment moyen de faire un lien direct avec le SDA. Si tout fonctionne, ce sera jouissif, mais je pense que la dessus il n'yaura aucun soucis. A voir.

 

Après, j'aimerais rien que pour les yeux & pour ma satisfaction personnelle, voir pour la Bataille Finale du premier volet le camp de Gandalf VS Le Camp de Sauron, de manière bien distincte. Cohérent ou pas, je veux ça. Et surtout, le second volet s'annonce beaucoup plus axé vers le côté guerrier & ça je le veux d'autant plus. Gandalf a Dol Guldur, ça va être GE-ANT !

 

 

ET LA MUSIQUE DU SDA ! Mon dieu. :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La bataille du premier film ? Il y est censé avoir une bataille pour le premier film ? Je pensais que le film s’arrêterait quand Bilbon trouve l'anneau.

 

Après Gandalf est absent une sacré partie du livre également. Peut être montrerons t'il les découvertes qu'il a pu faire de son côté. Ca me semblerait assez intéressant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...