Aller au contenu

Messages recommandés

Épisode 9 absolument épatant :o

C'est un peu le choc final de toutes ses péripéties. J’ai vraiment apprécié le défilement d'images de Brody, l'indien, Quinn... Il était temps que ses boutades (pas que) aient de l'impact sur elle-même. Et même si on n'est à la septième saison, ça arrive je trouve au bout moment, chapeau pour ce maintien.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Final :

Très très bon. Le tête à tête Carrie/Maggie au tribunal :crybaby:

Ainsi que la scène finale entre Carrie/Maggy/Franny....

"Va faire ce que tu es né pour faire" :crybaby:

 

Cette triste conclusion mais réaliste aurait pu être une conclusion parfaite pour le grand final de la série.

 

Vivement la 8, content qu'il refasse une saison "mission à l'étranger". En Europe de l'est, ça promet :mitraille:

Lien vers le commentaire

Je suis très content de cet épisode 10. Sinon elle est complètement parano la Keane ! :o J'ai kiffé qu'ils se la jouent un peu à la House of Cards !

Certains râlent depuis longtemps de la place qu'ont les histoires plus personnelles dans la série, mais je trouve que ça a toujours été bien dosé et qu'elles ont toujours apporté quelque chose aux personnages.

 

L'épisode 11 va être dééééément !

Lien vers le commentaire

 

Tant mieux.

Jusque là elle a été de qualité , malgré une saison 3 à chier , ils ont su la renouveler, quand tu vois des séries ( même si elles ne sont pas comparables) comme Scandal qui est devenue pathétique et ridicule , Homeland reste de qualité
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...