Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Putain cette série restera à jamais une valeur sure, elle se renouvelle constamment et est l'une des rares à ne pas s'essouffler au fil des saisons. J'adore la tournure de la saison, avec Saul qui endosse le mauvais rôle. C'est plus nuancé que ce qu'on veut laisser croire, à savoir les US les gentils et les islamistes les méchants. Ils montrent les cotés sombres des 2 cotés.

Claire Danes, reine des actrices TV.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve la saison 5 prenante, comme Homeland a (presque) toujours su l'être.

Mais on est pas loin de la caricature quand même, ils jouent sur des grosses ficelles scénaristiques et ont de la chance de pouvoir se reposer sur un cast 5 étoiles. Ca fait deux ans que les season finales ont des allures de series finale, j'espère qu'ils y pensent.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de rattraper mon retard.

Je dois être l'un des seuls ici, au vu des commentaires, mais je n'arrive vraiment pas à rentrer dans cette saison.

Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe, quels sont les enjeux, vers où l'on se dirige.

 

Tout ce que j'ai compris se résume à ce qui s'est passé dans le 1er épisode, depuis je suis en mode pilote automatique. Ah oui et j'ai aussi compris que Allison est une bad bitch.

 

Pour l'instant, c'est pour moi la 2è moins bonne saison de la série après la mauvaise saison 3.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore cette série, elle sait se renouveler à chaque saison avec une trame ancrée dans l'actualité que parfois ça fait froid dans le dos !

Je pensais que la série serait finie après la mort de Brody mais kon elle a sur continuer !

Cette saison 5 au début j'ai eu du mal à y entrer car je ne sais pas trop vers où ça allait nous emmener mais au final c'est une très bonne saison car justement rien n'est prévisible !

La fin de l épisode 9 est terrible pauvre quin, ce personnage est vraiment pas épargné cette saison !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...