Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai trouvé le 11ème épisode un poil moins bon, mais je pense que c'est à cause des flashbacks qu'ont à peu vu dans la série jusqu'alors. 

Mais l'intrigue reste au top. 

 

Pareil, ça va me faire très très bizarre. Chaque année c'est presque grâce à Homeland que j'appréhendais la géopolitique mondiale...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mon dieu l’épisode 11... ??

Les flashbacks de Saul, la scène des livres en simultané (Saul/Carrie/The english teacher), la toute fin... 

J’en avais des frissons partout. Le final risque d’être explosif. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, ils gèrent. Ca parait tellement évident quand on y pense cette idée mais je n'ai rien vu venir. 
Je n'ai aucune idée de comment ils vont finir tout ça (mais j'ai des doutes sur le fait qu'elle passe à l'action), donc jusque là, beau boulot pour ma part. 

Lien vers le commentaire

Meilleure fin d'une Série (Drama)

J'ai voulu sourire et chialer en même temps. La fin est tellement Epic et rend justice au duo Carrie/Saul :throb:

Le problème (lol) c'est tellement Epic qu'une saison centré sur le plan de Carie à Moscou aurait été l'une des meilleurs saison ever

 

Les écrivains de Homeland sont parmi les meilleures de l'histoire de la télévision. L'ensemble du casting est incroyable aussi !

 

Merci Claire Danes

 

giphy.gif

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...