Aller au contenu

Messages recommandés

Le 2x09 était plus puissant que le reste de la saison, la tension sourde de la traque et de la surveillance étaient vraiment bien menées avec une vraie résonance sur l'actualité et la façon dont on consomme ça depuis Charlie Hebdo. Je ne sais pas si c'était le but mais c'est réussi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Qu'est ce qu'elle m'insupporte la journaliste depuis le début...

Et je partage votre amour pour Jonas, tellement mon genre :blush:

Cette saison est comme les autres: captivante. J'ai rattrapé mon retard en visionnant les 3 derniers épisodes et je n'arrivais pas à m'arrêter, tellement c'était prenant. Un peu prévisible par moments certes mais bien mené. Alison est un excellent personnage, le vilain à la fois manipulateur et attachant par moments. C'est une vraie pute, j'adore. J'espère quand même que sa fin sera horrible et qu'elle ne s'en tirera pas aussi facilement. J'étais un peu frustré par la fin de la dernière saison, avec l'opération qui s'était soldée par un échec et le fiasco à l'ambassade.

J'espère que cette fois ci y'aura une victoire pour Carrie quand même.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Episode 10 & 11: Divertissant, pas toujours réaliste sur la forme mais le fond est terriblement en raccord avec l'actualité, j'avoue que les épisodes sont quand même du coup un peu anxiogène. D'ailleurs le "no one wants another paris", correspond j'imagine à Charlie Hebdo, malheureusement avec les récents événements ça prends une dimension beaucoup plus forte (du moins pour moi).

 

Sinon toujours autant de tension (putain de merde), la pauvre Carrie toujours sur les nerfs, y'a plusieurs moments vraiment émouvant, mais j'avoue que le moment ou elle demande un téléphone en urgence aux gens dans la gare ma quand même bien fait sourire (je dois être le seul), et bien évidemment du tremblage de menton à gogo ! Concernant Quinn il va finir comment, en légume ? Y'a déja pleins de choses pas très réaliste dans cette série - sur la forme car le fond encore une fois est très réaliste - je serais donc pas étonné qui s'en sort indemne.

 

J'ai trouvé que la fin avait l'air un peu trop facile à mon goût, que ce soit pour Allison ou Carrie, mais ça reste une fiction. Elle est au passage renouvelée pour une 6ème saison, mais j'espère pas qu'elle finisse comme un simple 24 (la série), car la fin du 11 c'est du Jack Bauer à mort...

Lien vers le commentaire

La fin de l'épisode 11 annonçait clairement du bon, et au final le gros de l'action est bouclé en moins de 10 minutes. :death:

Le reste de l'épisode a servi à clore l'ensemble des intrigues de tous les personnages et à préparer la suivante. Comme la précédente en fait.

 

Ravi que cette saison soit terminée. Ce fut un calvaire pour moi de la suivre.

Le fond était bon, mais la forme...

 

J'ai vomi de la guimauve dans la toute dernière scène.

Lien vers le commentaire

Une bonne saison en somme pour moi, ca regroupait les qualités et les défauts de Homeland. La fin de l'arc d'Alison était un peu rushed mais bon ils voulaient finir toutes les side-stories en 50 minutes donc voila ça passe encore.

Trop triste de la fin de bb Quinn!!crying.gifcrying.gifcrying.gif Le mec survie a 10.000 trucs pour mourir dans un hôpital je dis NON :(

Il va trop me manquer next season :(

Lien vers le commentaire

Une bonne saison en somme pour moi, ca regroupait les qualités et les défauts de Homeland. La fin de l'arc d'Alison était un peu rushed mais bon ils voulaient finir toutes les side-stories en 50 minutes donc voila ça passe encore.

Trop triste de la fin de bb Quinn!!crying.gifcrying.gifcrying.gif Le mec survie a 10.000 trucs pour mourir dans un hôpital je dis NON :(

Il va trop me manquer next season :(

 

Pour moi les dernières secondes avec le rayon de soleil éclairant son visage et Carrie qui se résout à ne pas le débrancher suggèrent qu'on a pas finit d'entendre parler de Quinn et qu'il sera dans la prochaine saison, quitte à ce qu'il la passe uniquement dans sa chambre d'hôptial. Autrement je vois pas pourquoi les scénaristes auraient fini la saison sur une note positive si c'est pour qu'il meurt quand même au cours de la saison suivante.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...