Aller au contenu

Messages recommandés

Le 12/02/2020 à 10:58, Cortana a dit :

Un retour agréable, pas transcendant mais on reste sur du Homeland. 

Une critique du New York Post indique "The first three episodes are a bit clunky, with Carrie's familiar pattern of alienating nearly everyone she meets kicking in again – and then Episode 4 comes along and Homeland finds its groove."

 

On verra bien. J'ai aimé ce premier épisode, hâte de voir la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Raindrops a dit :

C'est quand même une des seules séries actuelles (pour ne pas dire la seule) qui a maintenu sur 5 saisons et plus une assez remarquable qualité. 


C’est vrai. Les scénaristes ont fait un travail remarquable. J’ai trouvé qu’il y eu un petit flottement dans la saison 2 mais vraiment léger.

Et le fait de savoir à l’avance qu’il s’agit de la dernière, ça leur a sûrement permis de créer une sortie à la hauteur et nous assurer  une saison formidable.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moi c'est surtout ce qu'il se passe dans le générique qui m'intrigue, quand Saul dit "No one will believe you excepte me", est-ce qu'il le dit à Carrie? Et surtout quand on la voit pointer un pistolet contre Saul et des soldats américains... Je me demande comment la situation va se retourner contre elle vu l'arc qui se développe avec l'espion Russe

Lien vers le commentaire

Il me semble que tous les extraits inclus dans le générique de début proviennent soit de saisons précédentes (cf. l’épisode où Carrie pointe son arme sur Saul), soit d’épisodes déjà sortis cette saison, mais il n’y a rien d’inédit. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La fameuse phrase "No one Will Believe You excepte me" dont j'avais parler la semaine dernière a était dite dans l'épisode de cette semaine par Saul à Haqqani, ce qui veut dire que dans le générique tout n'a pas été encore vu!

 

En tout cas l'épisode 5 est juste ouf du 100% Homeland !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...