Aller au contenu

Messages recommandés

Les israéliens, les iraniens, les russes, les allemands... On est au coeur d'une saison 100% espionnage. Putain, que c'est bon !!!

Carrie comprend enfin quel merdier c'est, maintenant qu'elle nous monte un plan et qu'elle nous trouve qui tire les ficelles de tout ça ! Come oooooooon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai toujours pas commencé cette 6e saison, mais je lis toujours plus ou moins la même chose : démarrage lent avant que tout s'enclenche.

 

Jusqu'ici la série a maintenu un excellent niveau mais j'espère qu'ils pensent quand même à la fin... J'imagine que les audiences sont encore bonnes aux USA et que ca s'exporte toujours bien mais ce serait dommage qu'ils ratent leur sortie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

WOW !

Les scénaristes sont vraiment excellents et collent tellement avec la réalité. Le passage de Keane dans Real.Truth dépeint exactement ce qui se passe à notre époque concernant la difficulté d'accéder à la vérité et le pouvoir des forces diffamatoires de propagande. C'était jouissif.

 

Le dernier épisode risque d'être excellent, il y a encore pas mal de points à résoudre !!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pow pow pow... Flippant...

C'est tellement un parallèle avec ce qu'il se passe dans le monde actuel que c'en est malaisant.

 

Bref. Immense saison, avec quelques défauts certes, mais on ne peut pas leur en vouloir. Cette série nous offre année après année ce qui se fait de mieux à la télévision.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Dernier épisode d'une saison une vraie réussite. ..

Il y a souvent du prévisible mais au bout de 6 saisons la qualité est toujours là et ça ne tourne pas en rond!

 

La présidente keane est formidable et en meme temps une belle p*** ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...