Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Je n'ai pas tellement accroché au début de cette nouvelle saison. Le côté politique ne m'a pas plu.

 

Le petit garçon est super mignon.

 

Paulson joue l'hystérie de manière habituelle, rien de bien transcendant. La scène dans le supermarché reste tout de même une des plus réussies de l'épisode.

 

Evan Peters surjoue effectivement, même si son personnage veut cela.

 

Revoir une séquence avec Twisty, pourquoi pas mais ce n'est pas forcément transcendant.

 

Alison Pill en Ivy est fade.

 

Le personnage de Bille Lourd ne m'a pas emballé plus que cela même si je ne doute pas qu'il sera creusé dans les épisodes à venir.

 

On est loin pour moi du premier épisode de la saison 2, de la saison 4 ou de la saison 6 par exemple.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé le premier épisode !

 

Je ne me suis pas du tout ennuyé, les 50 minutes sont passées très vite ! C'est déjà un bon point.

 

Ensuite, les personnages... Mouais. Le personnage de Billie Lourd, je n'aime pas, Colton Haynes en commissaire blond platine, ça le fait pas, Alison Pill, bof. En gros, il n'y a que Sarah Paulson (égale à elle même) et l'excellent Evan Peters qui héritent des meilleures personnages !

 

L'intrigue, encore un mouais. J'ai aimé, c'est très psychologique mais j'attends de voir la suite. On tourne déjà en rond dans cet épisode.

 

En bref, j'ai plus ou moins bien aimé mais j'en attend beaucoup dans les prochaines épisodes !

 

Sarah Paulson a déclaré que c'était la saison qui faisait le plus peur... Wait and see !

Lien vers le commentaire

Tellement à chier cet épisode :') on tient là le pire 1er épisode (j'avais apprécié les pilotes de Freakshow et Hôtel).

Les dialogues sont vides et cousus de fil blanc, le scénario digne d'un téléfilm de M6, les acteurs sont TOUS mauvais - Vraiment déçu de Paulson qui surjoue, elle n'est jamais crédible ; Evan Peters est insupportable, sa voix est irritante, son rôle royalement à chier ; Billie Lourd est correcte mais rien d'exceptionnel - . Le gore gratuit est cheap, l'intrigue insupportable à suivre (on en a juste rien à foutre de ses phobies ou des délires chelous de Kaï ou Winter). Tout est prévisible, ils veulent créer une atmosphère malsaine avec les clowns et Trump ça ne prend jamais, ça se résume à 2 jumpscares, une scène recyclée avec Twisty qui n'apporte strictement rien...

 

BREF, il n'y a vraiment rien qui me hype, je sens qu'à terme ça va être comme Hôtel, en peut-être moins pire.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas le coup de coeur où un excellent lead-season comme à son habitude mais je n'ai pas détesté. Le tout m'intrigue.

Sinon ce stanisme envers Obama, ridicule. C'était le moment gênant de l'épisode. Deja que c'est un peu grotesque ces phobies qui ressortent à cause de Trump, mais alors si en plus, on pleure Obama et l'autre taré de Clinton...

Les ricains, arrêtez vos conneries un peu.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

De mémoire, toutes saisons confondues les premiers épisodes ressemble à des puzzles en vrac et sont toujours brouillon. Je ne trouve pas cela extrèmement brouillon, comme certains ont pu le ressentir. On a une intrigue principale et tout tourne autour des phobies de Ally, pour une fois, on a qu'une intrigue (chose rare), et on voit un fil conducteur :o , ... chose pas évidente dans les autres saisons.

Concernant, cette saison, pour le moment je trouve l'ensemble très prometteur. Il règne une forme de mystère et une part de suspens et ça reste captivant sans tomber dans l'excès à outrance.

 

Point négatif:

1 - Hélas, je crains que l'on découvre un peu rapidement le dénouement de la suite et connaissant R.M, je sens que ça va bientôt être le foutoir absolu. D'autres intrigues vont vite venir avec un lot de personnage submerger le tout.

2 - L'obsession de R.M. de mettre en avant toujours ses acteurs fétiches et articuler toutes les saisons autour des mêmes :blush: . Ça n'aurait pas fait de mal un renouvellement total du staff.

3 - R.M. et sa tendance à tomber dans l'excès pour nous mettre l'homosexualité ou le sexe à toutes les sauces. Apparemment, un couple de lesbienne est insuffisant et il faut bien sur rajouter un truc tordu pour parler de truvada et cie.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...