Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret"


Messages recommandés

Narada, tu fais référence au divin Humana de l'album Akapella?

 

Ou de la version Pure?

 

Bon dans les deux cas elle est gigantesque vocalement :P

 

Sinon, je suis assez d'accord sur le fait que sa façon de chanter n'ait pas évoluée en bien. Par contre son timbre s'est affiné, elle a une voix moins lourde et des aigus beaucoup moins stridents et hurlés qu'à sa jeune époque.

 

Cette femme mériterait une étude très poussée par un chercheur en psychiatrie. Elle est fascinante tellement elle est atypique.

 

D'où ça sort cette version?? Jamais entendu... Album Akapella?

 

Lien vers le commentaire

C'est la seule chose de bien qu'elle ait faite pendant l'ère de 9

ça remonte à 10ans déjà...

je viens comprendre que "le secret"" ne fasse pas l'unanimité; on aime ou on aime pas c'est une question d'appréciation personnelle. Mais me dire que l'album "Mademoiselle Zhivago"(même si son exploitation était plus destinée aux pays de l'Est) ou encore EWIM(certes ce ne sont que des reprises) étaient de mauvais goût je ne suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire

j'aime presque toute les chansons du secret,mais j'eu beaucoup de mal avec cet album,d'abord,parce-que c'est la première fois que je ne comprend pas tout ce quelle chante,ensuite,parce-ce quelle chante souvent en voix de tète,alors que je préfère sa voix pleine,j'ai remarqué,quelle chante souvent comme ça,depuis 9.

sinon,pour le remix de la vie est là,j'aime bien,mais j'aimais aussi,la version de l'album,pour finir,je suis allé la voir à Béziers,le 10 décembre 2013,au lieu,du 8 novembre 2013,c'était sympa,plus que simple,3 musiciens seulement,,mais surement,parce quelle est en auto-production,mais je suis déçu,quelle n'ai pas chanté,il est lune.

Lien vers le commentaire

inlasco, (le) 26 Jan 2014 - 13:49, a écrit :

C'est un album de Thierry Beacco, de 2005. Des chanteurs reprenaient des chansons avec pour seul instrument la voix d'un groupe.

 

C'est Marco Beacco mon amour :mdr::throb: pas Thierry !

 

0602498157787.gif

 

Il donnait des cours aux élèves de la StarAc saison 03.

 

Et il a même appris au président Hollande à placer sa voix correctement dans les meetings de sa campagne en 2012. :mrgreen:

 

 

*****

 

Sinon j'avais complètement oublié que Lara avait travaillé avec Glen Ballard :o

Qui a co-écrit quasi toutes les chansons du mythique album "Jagged Little Pill" de Morissette !!

(+ 35 millions de disques !!!)

Et il avait beaucoup travaillé avec Madonna également.

Michael Jackson, Anastacia, Christina Aguilera ...

 

Talent extraordinaire !

 

Je ne peux pas croire que Fabian n'ait pas pu devenir une immense star mondiale avec ce génie à ses côtés. :angry:

Lien vers le commentaire

Albums ‘Akapela’ chez Polydor. reprises a cappella des standards de la chanson Française , première étape d’une démarche artistique avec les incontournables voix de :
Maxime Le Forestier, Jane Birkin, Catherine Lara, Zazie, Marc Lavoine, Maurane, Pascal Obispo, Michel Jonasz, Claude Nougaro, Zazie Florent Pagny, Stephan Eicher, Laurent Voulzy, Art Mengo, Zebda, Zucchero, Angun, Julien Clerc, Peter Kingsberry, Lara Fabian.

C'est une collaboration sur un projet ou aussi d'autres artistes francophones ont participé et sans que ça en deviennent des stars internationales pour autant.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...