Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

Même vendre ses places c'est Cho , je cherche a vendre toutes mes places Farmer et l'autre fois un gars voulait absolument acheter mes places de Lille pour y emmener sa fille de 18 ans...

 

Il voulait pas faire le virement PayPal tant qu'il avait pas les billets mais c'est niet. Il montre sa carte d'identité et sur sa carte d'identité il a 25 ans , mais il a une fille de 18 ans ?.

 

Sinon faut éviter les comptes ou ya juste une photo de Profil et une photo de couverture. Qui disent : Suite à un pb de santé j'ai 4 places a vendre ( oui donc TU as un pb de santé mais tu prives les 3 autres de s'y rendre c'est dingue ça ?

 

D'ailleurs en parlant de MF qu'est ce que ça m'énerve les gens qui veulent ta place puis en sachant l'entrée ( Est ou Ouest ) te dit merde alors que bon , personne ne sait comment sera la scène...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai vraiment adoré le concert de Peter Gabriel. Chaque tableau était réussi; les nouvelles compos issus de son prochain album i/o sont hyper quali; la voix et le dynamisme de Peter sont restés intacts; les musiciens sont excellents et forment un belle harmonie avec lui. 

 

C'est un artiste génial, qui se fait rare, et qui, mine de rien, n'est pas éternel (73 ans). 

Il reste des places pour Bordeaux la semaine prochaine, sincèrement je vous recommande !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Connaissez-vous la plateforme de revente Ze pass? Le site stipule que la transaction est sécurisée pour le veneur et l'acheteur mais qu'est-ce qui empêche le vendeur de vendre plusieurs fois le même billet électronique ? 

 

Je souhaite aller voir Zazie à Lyon au théâtre romain de Fourvière le 12/07. Aucune garantie que des places officielles soient remises en vente et bien sûr c'est déjà complet. 

Lien vers le commentaire

Zepass va fermer à la fin de l'année, je me demande si c'est pas lié au probléme des e-billets qu'on peut vendre et garder autant de copies qu'on veut. Acheter un e-billet d'occase c'est une petite prise de risque. 

Sinon Zazie sera aussi en concert plus tard en 2023/2024  à Bourgoin-Jallieu et Caluire et Cuire.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le seul système fiable qui fonctionne - à ma connaissance - c'est celui de revente certifiée de Ticketmaster (pour les billets achetés avec Ticketmaster):

 

"Les billets proposés à la revente sont vérifiés et certifiés. Lorsque vous achetez des billets de revente, nous invalidons les codes-barres figurant sur les anciens billets, et de nouveaux codes-barres sont émis sur vos billets. Cela vous garantit l'accès à l'événement."

 

Je ne sais pas si ça existe avec d'autres sites de vente de billet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis un peu en retard, mais est ce qu'il y a des membres de Charts in France qui ont été voir le concert spécial Fête de la musique à l'Olympia ? 

 

J'y étais et j'ai passé un très bon moment et ça a démarré avec Jain qui a fait son grand retour à l'occasion de sa tournée The Fool tour et la setlist très bonne avec à la fois des titres de son nouvel album et des titres qui ont été des grands succès par le passé interprétés.

 

Après il y avait Dinos qui représente la génération actuelle de rap français. Moi qui suis plutôt rap français à l'ancienne à la base, j'ai été surpris par Dinos qui a un bon flow et de belles paroles. Justement je recommande son double album Stamina Memento qui est vraiment pas mal.

 

Voilà pour le bilan de la très bonne soirée Fête de la musique à l'Olympia la semaine dernière 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Je suis un peu en retard, mais est ce qu'il y a des membres de Charts in France qui ont été à la Fête de l'Huma le week end dernier ?

 

J'y étais comme tous les ans et j'ai passé un excellent moment et ça a démarré vendredi avec Imany qui a fait son grand retour à l'occasion de sa tournée et la setlist très bonne avec à la fois des titres de son nouvel album Voodoo Cello et des titres qui ont été des grands succès par le passé interprétés. Après il y avait le duo Djadja et Dinaz qui représente la génération actuelle de rap français. Moi qui suis un très grand fan de rap français à l'ancienne à la base, j'ai trouvé le show du duo de rappeurs très bon avec un bon flow et de belles paroles. Et pour terminer c'est Martin Solveig qui a fait le show et c'était vraiment excellent avec tous les plus grands succès joués pour terminer la première journée.

 

Pour ce qui est du samedi, j'ai vu Jeanne Added qui a fait un bon show et ça a duré 1h30 à peu près et c'était bien. Et en début de soirée c'était Soolking qui est venu mettre l'ambiance avec un public a fond dedans notamment le jeune public. Juste après j'ai vu Disiz qui a été au top en interprétant ses plus grands succès et ses succès récents durant 1h20 et j'ai trouvé le show excellent pour conclure la seconde journée.

 

Pour ce qui est du dimanche, c'était les Fatals Picards, Souad Massi et le très bon duo de rappeurs belges Caballero et JeanJass qui ont fait le show et c'était très bon pour conclure la dernière journée.

 

Voilà pour le bilan de la Fête de l'Huma qui était excellent le week end dernier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Yonaguni a dit :

Je vais au concert de Rauw Alejandro à Bercy ce soir ! Premier concert en 3 ans !!! 🎉

 

C'était diiingue !!! ambiance de folie, une pure fiesta latina comme on les aime 😍💯

 

Je sais que ça intéresse pas trop mais je vous partage quelques photos

 

img_20230921_210745_1-01_optimized.thumb.jpeg.25dbc15882a7272db2c5a621dbba506e.jpeg

img_20230921_220202-01_optimized.thumb.jpeg.0403680e8675aa2171ad08fcf77be1f9.jpeg

img_20230921_222429-01_optimized.thumb.jpeg.95dd9feab589e16e6970ac113a4b6559.jpeg

img_20230921_225128-01_optimized.thumb.jpeg.6cee56c28355462c68dec2f1f8fff9bb.jpeg

img_20230921_225545-01_optimized.thumb.jpeg.7de21771ee275d7d99d4c64a5706706c.jpeg

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...