Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

3 Concerts en Juin :

 

12 Juin : Lara Fabian au Nouveau Siècle de Lille ( un petit doute vu qu'elle est de l'autre côté de l'atlantique ?! elle en parle pas )

19 Juin : Julie Zenatti au Splendid de Lille

20 Juin : Kendji Girac au Dôme de Paris

 

Ce dernier était prévu le 6 Juin mais à été reporté que de quelques semaines seulement.

En attendant les concerts debout , vive les concerts assis :)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Coooool , ça fait plaisir de voir ce topic remonter avec une photo d'un concert tout frais ♥

 

Vendredi je vais aller à l'Alactraz Festival à Courtrai , il y aura plein de groupes que j'aime dont Epica , ma Tarja , Kissin' Dynamite , et d'autres ♥

premier concert sans masque , distance sicoale machin , premiere journée de concerts de metal depuis le 18 février 2020 , autant dire que mes potes et moi on va rentrer en épave completement aphone tellement qu'on compte en profiter un maxx ( jumper , taper dans les mains , headbanguer , chanter à la demande des groupes , hurler entre deux chanson les " yeaaaaah " , scander les " HEY HEY HEY " avec les mains en l'air et les cornes là ?) , j'en ai les yeux qui pétillent rien que de l'écrire ici ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Coucou à tous,

 

Est ce qu'il y a des membres du forum qui étaient à la fête de l'huma ce week end ? Moi j'y étais comme tous les ans et c'était la dernière édition à La Courneuve car à partir de l'année prochaine ce sera à Brétigny sur orge dans l'Essonne.

 

Vendredi soir c'est Fatoumata Diawara une star de la musique africaine qui a ouvert le show. Et ensuite c'est Sofiane qui a assuré le show chez lui dans le 93 et à ce moment là le public était à fond surtout lorsqu'il y avait Vald et Soolking en guests sont venus interpréter Iencli et Woah extrait du projet 93 empire de Sofiane et le reste on a eu Sofiane qui a joué ses sons comme Mon p'tit loup et Attrape moi si tu peux son dernier extrait en date.

 

Ensuite Samedi c'est Hervé qui a été récompensé aux Victoires de la musique en tant qu'artiste masculin de l'année qui a assuré le show et c'est un truc de ouf comment il a la patate sur scène et pareil pour Suzane qui a assuré aussi et tout le monde était à fond. Ensuite le meilleur moment c'est bien évidemment IAM un de mes groupes légendaires de rap français préférés depuis les années 90 qui ont fait le show avec succès et là aussi on était tous à fond lorsque que Akhenaton et Shurik'n ont joué plusieurs de leurs sons légendaires du rap français.

 

Et dimanche on a eu Trust groupe mythique de hard Rock français qui a assuré le show. Ensuite c'est Alain Souchon un monument de la chanson française qui a assuré le show avec le public qui la aussi était à fond. Et ensuite c'est le groupe Boulevard des airs qui a conclu cette édition de la fête de l'huma avec la aussi le public excellent.

 

Voilà pour le résumé de mon week end fête de l'huma qui était excellent avec une superbe programmation.

Lien vers le commentaire

Euh ça dépend pourquoi ?

 

Si ton concert est reporté / annulé oui tu peux direct aller à la Fnac et te faire rembourser ( ou sur le site si tu as pris un E-Billet )

Sinon si c'est juste parce que tu t'es trompé ou tout à coup tu ne veux plus y aller , non.

 

Sinon de mon côté Hélène Ségara à tout reporté du coup j'ai rien en Septembre #Dégoutée

Je ne veux plus vivre un mois sans concert !!! ??

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Demain et après demain je vais aller voir Patrick Fiori à Lille au Théâtre Sébastopol ... Si ce monsieur va bien, les dates de Lille en Octobre ont été repoussées a Novembre car il avait une extinction de voix du coup je croise les doigts pour que lui et son équipe se portent à merveille mdrr

 

Et le 27 Novembre Kendji au Zénith de Lille.

 

Le mois de Décembre... J'en parlerai en décembre ?

 

EDIT : Bon bah Patrick Fiori reporté parce que 2 membres de son équipes sont positifs au Covid. Je suis putain de maudite ? en plus les nouvelles dates ... J'ai des concerts ces jours là donc Remboursements Ticketmaster bien chiant à faire ( billet physique ) 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Bonjour , petite question svp je trouve nul part la réponse … j’ai réservé des places de concert pour Jeremy Frérot à l’Olympia, j’ai eu les places 7 et 9 rang 13. Pouvez vous me dire où se situe un près ces places.  

merci ☺️ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, TarjaHolic a dit :

Alors j'ai tenté en cherchant dans un évènement dans lesquel il reste des places en fosse pour voir à la fois le rang et les sièges. Tu devrais être à peu près là où j'ai mit mon entouré vert :)

IMG_20220112_150708.jpg

Merci beaucoup ☺️, j’avais peur d’être sur le côté mais là c’est parfait ! ? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Ce mois ci j'ai :

 

- Kendji le 3 Avril au Zénith de Lille

- Ghost le 18 Avril à L'Accor Arena de Paris

- Sirenia + Dynazty le 19 Avril au Logo de Hambourg (Allemagne)

- Lord Of The Lost le 20 Avril au Friedrich Ebert Halle de Hambourg (Allemagne) - Concert Symphonique

- Jeanne Mas le 30 Avril aux Folies Bergère de Paris

 

Le retour du metal ENFIIIIIIIN 

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Doré en concert la semaine dernière pour Aimée, la tournée. C'était vraiment très chouette. La setlist envoie du pâté de dingue, franchement je crois qu'il n'y a qu'une seule chanson que je ne connaissais pas. Après il a clairement privilégié son (incroyable) répertoire plutôt que l'album. J'ai chialé ma vie sur "Sublime & Silence" ❤️ et presque autant sur "Corbeau Blanc"... j'aurai adoré entendre "Bouche Pute" la fin me transporte tellement à chaque fois. 

 

Par contre, le seul bémol (qui est dans sa musique depuis le début de sa carrière solo) c'est l'absence de folie. Je le kiffais tellement dans Nouvelle Star quand il hurlait et donnait tout, et je ne comprends pas qu'il n'ait jamais réexploité ce côté là depuis. Il est tellement génial quand il est fou.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais voir le lac des Cygnes le dimanche 22 mai prochain à Strasbourg.

J'ai trois places, dont une en trop. Donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe, je l'offre bien volontiers :) 

Evidemment elle est à mon nom, mais on se rencontrera sur place et entrera ensemble.

Places bien situées, même si l'une d'entre elles n'est pas au même endroit, ça reste assez proche de la scène ! Carré Or (voir sur le site du Zénith de Strasbourg)

Si des gens sont VRAIMENT intéressés pour voir ce ballet, MP s'il vous plaît ;) je veux des gens qui ne sont pas dérangés de voir deux heures et demi de danse/musique.

Si pas d'intéressé, j'ai une personne qui pourrait venir, mais pas intéressé plus que ça par un ballet...

 

A bon entendeur(se) ! ? 

 

P-S : on peut toujours faire la rencontre un peu avant, histoire de briser la glace et pas se rencontrer au moment du ballet. Ça peut se faire le jour même ou alors les jours/semaines qui précédent. À discuter en Mp ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...