Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

 

Les amis j'ai racheté une place de concert pour Rosalia mais je sais pas si c'est vrai le billet ou pas ? vous savez comment on peut faire pour vérifier ?

J'ai juste un qr code avec une référence à 6 lettres et chiffres genre ZJ8M7A, c'est pas un billet physique. Ensuite y a écrit mon nom, le nom de l'event MotomamiWorldTour, Standard ticket, la date, le lieu, le prix et mon adresse mail

 

Mais déjà c'est bizarre que y ai mon nom et mon adresse mail alors que j'ai racheté le billet non ?  

 

j'achète jamais de place de concert, ça m'angoisse quand y a du monde mais là j'ai sauté le pas pour Rosalia mais du coup j'ai aucune idée de comment s'est sensé se présenter je stresse trop

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, M???? a dit :

@Yonaguni wesh

 

J'avais pas vu ton message mdrr

j'ai acheté à une go sur twitter mais de toutes façons la question se pose plus elle m'a bloqué donc bon voilà je suis débile et j'ai pas de place c'est tout ?

le problème c'est que j'ai déjà pas beaucoup de thune et que je viens de perdre 40 balles dans le vide donc quand je vois les autres places revendues ) genre 150 balles c'est impossible pour moi de me permettre ça

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, M???? a dit :

T’as acheté une place qui vaut 70€ à 40€ alors que le concert est complet et tu t’es pas posé de question mais madame… ?

 

non non j'ai voulu payer en 2 fois 40 (40 avant de recevoir la place et 40 après) mais du coup je lui ai pas envoyé les 2ème 40 puisqu'elle m'a bloqué 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 01/12/2022 à 13:56, Yonaguni a dit :

 

Les amis j'ai racheté une place de concert pour Rosalia mais je sais pas si c'est vrai le billet ou pas ? vous savez comment on peut faire pour vérifier ?

J'ai juste un qr code avec une référence à 6 lettres et chiffres genre ZJ8M7A, c'est pas un billet physique. Ensuite y a écrit mon nom, le nom de l'event MotomamiWorldTour, Standard ticket, la date, le lieu, le prix et mon adresse mail

 

Mais déjà c'est bizarre que y ai mon nom et mon adresse mail alors que j'ai racheté le billet non ?  

 

j'achète jamais de place de concert, ça m'angoisse quand y a du monde mais là j'ai sauté le pas pour Rosalia mais du coup j'ai aucune idée de comment s'est sensé se présenter je stresse trop

 

 

Aww :(  Si tu cherches des places pour un concert la prochaine fois, demande Mushu (vu qu'il achète les place par 20 limite :lol: )

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

En février j'ai :

 

04.02 Lord Of The Lost à Munich

05.02 Beast In Black à Paris

06.02 Tarja Turunen à Paris VIP

07.02 Apocalyptica + Epica à Paris VIP

08.02 Tarja Turunen à Strasbourg VIP

09.02 Tarja Turunen à Villeurbanne VIP

12.02 Tarja Turunen à Marseille VIP

 

Tarja j'attends ça depuis 2019 que j'ai mes billets, prévus en 2020 et sans cesse repoussé, il était temps ? j'en ai encore en Mars ?

Lien vers le commentaire
Le 31/01/2023 à 11:17, TarjaHolic a dit :

En février j'ai :

 

04.02 Lord Of The Lost à Munich

05.02 Beast In Black à Paris

06.02 Tarja Turunen à Paris VIP

07.02 Apocalyptica + Epica à Paris VIP

08.02 Tarja Turunen à Strasbourg VIP

09.02 Tarja Turunen à Villeurbanne VIP

12.02 Tarja Turunen à Marseille VIP

 

Tarja j'attends ça depuis 2019 que j'ai mes billets, prévus en 2020 et sans cesse repoussé, il était temps ? j'en ai encore en Mars ?

Tu sais si on reçoit réellement le mail le Dimanche pour l'organisation du M&G de Tarja ?! Hâte d'y être !!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mes concerts du mois de Mars :

 

01.03 - Serpentyne + Temperance + TARJA TURUNEN à Lyss en Suisse VIP

02.03 - Tungsten + NorthTale + Arion + BLOODBOUND à Pratteln en Suisse

03.03 - Tungsten + NorthTale + Arion + BLOODBOUND à Colmar

16.03 - Serpentyne + Temperance + TARJA TURUNEN à Nijmegen aux Pays Bas VIP

18.03 - CHRISTOPHE WILLEM à Paris

 

La tournée de Bloodbound, j'y vais surtout pour Tungsten que j'ai decouvert en 2020 avec leur tout premier album , j'ai tellement hâte de enfin les voir , je voulais faire Vorselaar en Belgique mais c'est le genre de trou-du-cul land que si t'as pas de voiture c'est trop pénible pour s'y rendre. En plus c'est le lendemain de Colmar ?

je m'en sors bien puisque je connais Bloodbound et j'aime beaucoup donc hâte ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...