Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

Wouah j'espère qu'il a joué Desert Rose et j'espère un DVD car je n'ai pas pu assister à la tournée ?

 

Jusque là rien jusqu'a Novembre :

 

BEYOND THE BLACK le 2 Novembre au Petit Bain de Paris

MYRATH + BEAST IN BLACK le 4 Novembre à L'Élysée Montmartre de Paris
BILAL HASSANI le 6 Novembre au Splendid de Lille - VIP
GLORYHAMMER + POWERWOLF le 10 Novembre à l'O13 de Tilburg - NL - VIP
ANNEKE VAN GIERSBERGEN le 17 Novembre au Effenaar de Eindhoven - NL

CYHRA + BATTLE BEAST le 24 Novembre au Dynamo de Eindhoven - NL
INFECTED RAIN + LACUNA COIL + ELUVEITIE le 1er Décembre à L'Élysée Montmartre de Paris - VIP
DELAIN le 6 Décembre au Cabaret Sauvage de Paris
JENIFER le 8 Décembre au Pasino de St Amand Les Eaux
NEW YEARS DAY + IN THIS MOMENT + HALESTORM le 13 Décembre à La Salle Pleyel de Paris
ZAZIE le 17 Décembre au Théâtre Sébastopol de Lille

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

C'était des supporters du PSG qui s'étaient incrustés pour foutre la merde " fumigènes, bagarre etc... " 

 

J'aime pas Jul mais c'est débile de faire chier les gens à un concert, les footeux sont vraiment chiant. 

 

En 2018 ils avaient foutu le brun au Graspop Metal Meeting les footeux prenaient toute la place dans le camping et venaient picoler et foutre la grosse merde... 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

A Cause du Corona Bidule j'ai décidé de changer mes plans plutot que de me dire " bon bah tant pis "

 

Je devais aller voir Mono Inc à Pratteln e 15 Mars mais ça été reporté à Octobre du coup :

 

Tarja le 15 Mars à La Laiterie de Strasbourg

Tarja le 16 Mars à La Cigale de Paris

 

Celui de Paris était prévu depuis la mise en vente par contre :)

J'espère qu'il reste des VIP pour Strasbourg :)

Lien vers le commentaire

En mars non mes deux concerts sont confirmés même si j'avais à la base Mono Inc le 15 Mars à Pratteln qui est reporté à Octobre, j'ai pris un autre concert à la place xD

 

Et ceux d'avril en grande salle ça reste flou ...

 

EDIT : Bon bah zéro concerts en mars , Avril ( le mois pas la chanteuse ? ) va sûrement subir la même chose , mes concerts de WT et Evanescence sont reportés à l'automne...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Je mets ici parce que je vois pas d'autres sujets mais j'ai remplis un formulaire sur ticketmaster pour me faire rembourser un E Billet d'un concert annulé " mon premier depuis le covid , le reste est reporté " , le machin m'a juste répondu " formulaire envoyé " en haut a gauche de la page mais pas de mail comme quoi le formulaire de remboursement a bien été reçu. ça prend combien de temps avant d'avoir des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

En attendant la reprise des vrais concerts , vous avez déjà " participé " a un concert live streaming ?

Si oui , lequel ou lesquels ?

Vous en pensez quoi ?

 

Alors moi j'en ai vu deux

 

Celui de Battle Beast , un groupe de heavy metal , j'ai trouvé l'idée original un concert dans une foret ♥

Celui de tarja Turunen - Christmas Together , la seule à me faire aimer les projets de noel et puis , parce que c'est elle ♥

 

Le prochain sera Nightwish au mois de Mars 2020 , il sera aussi dans un lieu spécial

 

Donc enfait moi j'ai rien contre mais je trouve que certaines prods abusent avec leur Billets VIP qui n'en sont pas.

Puis faut vraiment que ça soit spécial pour me faire acheter une place virtuelle , si c'est dans une salle de concert vide , aucun interet.

 

Ce qui serait chouette si tout ça doit continuer , c'est de laisser quelques personnes rentrer dans la salle , genre 50 personnes dans une salle de 1500 avec respect des gestes barrières , pour qu'il y ait un minimum de public pour les artistes et que ceux qui streament voient un concert " en toute intimité " avec si peu de gens je n'ai que ce mot lol.
L'artiste n'aura pas cette impression de parler dans le vide et il y aura quelques vrais applaudissements entre les chansons.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...