Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

27 avril 2022 - One Republic (Zénith de Paris) - l'un de mes groupes préférés, tellement hâte!

30 mai 2022 - Dua Lipa (Lyon) [annulé pour cause d'exams je pleure du sang ?]

8 juillet 2022 - Amel Bent (Berre l'étang, gratuit) - appris ya qq jours, ça me chauffe bien!!
20 juillet 2022 - Julien Doré (Martigues) - depuis le temps que je veux le voir ♥

14 novembre 2022 - The Script (Trianon de Paris) - Concert prévu de base le 19 mars 2020 à Bruxelles ?...

je crois que la date a changé au moins 5 fois alors j'espère que ce sera la bonne cette fois là ! (presque 3 ans plus tard)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Mes concerts en Mai :

 

07 & 08.05 : Female Metal League Fest à Lessines - Belgique

15.05 - Jeanne Mas au Théâtre Sébastopol de Lille

21.05 - Indochine au Stade De France de St Denis

29.05 Hélène Ségara au Trianon de Paris

 

Au festival il y aura Tarja et Doro que j'adore ? et d'autres groupes que je connais moins ou que je découvrirai.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je vais voir des concerts en mai:

 

14 mai: Sexion d'assaut à La défense Arena de Paris

15 mai: Dua Lipa à l'Accor Arena de Paris

25 mai: Charlie XCX au Trianon de Paris

 

Mise à jour de dernière minute car j'ai 2 concerts de prévu en juin:

 

17 juin: 50 Cent à l'Accor Arena de Paris

18 juin: Dadju au Parc des princes de Paris

 

Pour le reste de l'année 2022 ça sera les festivals comme tous les ans.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je vend ma place Indochine au Stade De France le 21 Mai.

Billet PHYSIQUE Fnac au prix de la place 60€

 

C'est dingue comment je galère à trouver acheteur alors que en février j'ai vendu ma place pour Imen ES ( par flemme de me taper son public dans une longue attente dans le froid dégueu ) et en 2 minutes j'ai eu 10 demandes. Indochine rien...

Lien vers le commentaire

Coucou à tous, je reviens de La défense Arena où j'ai été voir le concert de Sexion d'assaut ce soir dans le cadre de leur tournée Le retour des rois. C'était excellent. La setlist c'était le top du top avec les meilleurs succès chantés et aussi les meilleurs succès chantés en solo de chaque membre du groupe. J'étais à fond sur Disque d'or, Balader, Paris va bien, Wati Bon son, Ma direction, Wati By night moi qui suis un grand fan de Sexion d'assaut depuis leur Street album L'écrasement de tête sorti en 2009.

 

En tout cas ce soir ça fait plaisir de revenir à la grande époque des meilleurs succès de Sexion d'assaut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Coucou à tous, j'ai été voir Charli XCX en concert ce soir au Trianon à l'occasion de sa tournée Crash qui est également le nom de son nouvel album. C'était vraiment très chouette. La setlist était pas mal. Elle a privilégié son nouvel album et aussi ses plus grands tubes notamment Boom Clap qui reste mon tube préféré. Et le public était à fond durent tout le show. Elle a juste oublié Break The Rules mais bon c'était très chouette quand même. 

Lien vers le commentaire
Le 26/05/2022 à 00:18, Andy Luce a dit :

Coucou à tous, j'ai été voir Charli XCX en concert ce soir au Trianon à l'occasion de sa tournée Crash qui est également le nom de son nouvel album. C'était vraiment très chouette. La setlist était pas mal. Elle a privilégié son nouvel album et aussi ses plus grands tubes notamment Boom Clap qui reste mon tube préféré. Et le public était à fond durent tout le show. Elle a juste oublié Break The Rules mais bon c'était très chouette quand même. 

 

J'y étais aussi. C'était sympa sans plus. Une bonne ambiance mais j'ai regretté qu'elle chante sur une bande son et pas tout le temps. Et puis toute cette fumée partout lolll je la voyais à peine au début haha

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Coucou à tous, je sors de l'Accor Arena où j'ai été voir 50 Cent ce soir. C'était le top du top. La setlist très bonne. 50 Cent à revisité ses plus grands tubes comme Hate it or love it, Candy Shop, Just a Lil bit et How we do. Le public était excellent tout le show avec notamment les fans comme moi de la grande époque qui avaient des t shirts G Unit. 

Lien vers le commentaire

Coucou à tous, j'ai été voir Dadju au Parc des princes hier soir à l'occasion de sa tournée POA Miel qui était excellent avec une setlist très bonne avec ses meilleurs succès chantés que ce soit en solo ou avec son groupe The Shin Sekaï du label Wati B pour tous les anciens comme moi qui ont connu Dadju vers 2012-2013. La liste des guests présents était excellent avec Rosinia, Gazo, Abou Debeing, Tiakola, Gims, Sexion d'assaut et Anitta qui ont tous répondu présents.

 

En tout cas, hier soir c'était un excellent concert de Dadju au Parc des princes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...