Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

J’ai enfin vu le dernier Chucky.... ??

 

J’aurais tellement adoré l’aimer.

Mais il y a peu à sauver.

 

Aubrey Plaza et Gabriel Bateman jouent bien, mais tout dans ce film est tellement maladroit et mal amené. Rien n’est plausible, du coup on se fout de tout. 

Aucun suspense, rien de marquant.

 

Le film passe tout seul, Chucky est à la fois touchant et ridicule..... Bref, heureusement que je n’ai pas payé pour ça.

Un gros gâchis. 

Lien vers le commentaire

J'ai vu "Wedding Nightmare" samedi. Ça se regarde, mais ça ne fait pas du tout peur (me concernant du moins). Le concept du jeu de cache-cache est sympa.Y a deux-trois passages sanglants (dont un qui vous coupe un peu l'appétit). Beaucoup d'humour aussi. Le casting est bien, surtout l'actrice principale. Et Adam Brody est toujours aussi beau et charmant. ❤️ 

 

N'empêche, les servantes qui se font tuer une par une sans vouloir, c'était tordant ! Par contre, le truc du sacrifice satanique casse un peu l'histoire. Pourquoi ils se sont sentis obligés de justifier ce jeu de cache-cache par ça ? J'aurais préféré qu'ils le fassent juste par pur sadisme (mais ça aurait été trop violent pour le grand public, à mon avis).



Et puis, la fin recèle pas mal de raccourcis scénaristiques : Brody qui empoisonne sa famille, le mari qui retourne vite sa veste, le fantôme du mec qui apparaît à la fin. Là encore ça casse le délire du film.

Lien vers le commentaire

Wedding Nightmare était une très bonne surprise : un bon mélange d'horreur et de comédie, bien mené niveau rythme et avec une fin qui a fonctionné me concernant. Ça a un peu la gueule et l'habillage d'une production Netflix, et j'aurais aimé plus de courses poursuites mais ça n'en est pas moins sympathique. J'ai passé un bon moment !

 

Récemment, j'ai beaucoup aimé Crawl également.

 

Là, sauf oubli de ma part, il n'y a aucune sortie de film d'horreur qui me branche... Le trailer du nouveau remake/reboot de Black Christmas était consternant de complaisance (faire du pseudo féminisme dans le cinéma d'horreur comme si c'était quelque chose de nouveau alors qu'on a eu d'innombrables héroïnes et exemples de final girls...).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai vu dernièrement Annabelle 3:La maison du mal,et j'ai bien aimé l'ambiance huis-clos !

J'ai vu aussi Ma,que j'ai trouvé très moyen,mais divertissant !

Et pour finir,j'ai vu Child's play:La  poupée du mal,et j'ai bien aimé.

J'ai trouvé  l'idée d'exploiter les nouvelles technologies,très bonne.Et je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi violent !

Et bizarrement,je n'ai pas trop pensé aux précédents CHUCKY !

J'ai très envie de voir CRAWL,mais j'attendrai ! 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Octobre oblige je me suis fait quelques films d'horreur ces derniers jours.

 

HOSTEL: assez déçu je m'attendais à quelque chose de plus gore, trash, terrifiant mais l'histoire dans l'ensemble est pas trop mal.

 

MAMA: Pas mal comme film ça fait très horreur/fantastique. J'ai bien aimé puis on voit bien la "chose".

 

INSIDIOUS 2: Mouais lol

 

ANNABELLE: pas trop effrayant comme film je trouve. Un peu trop gentil comme film.

 

CONJURING: pas mal, l'ambiance est assez glauque.

 

AMERICAN NIGHMARE 3: Autant j'ai aimé les 2 premiers autant celui ci m'a beaucoup déçu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me suis fait toute la saga HALLOWEEN.

En dehors de l'ovni Halloween 3 le sang du sorcier et les remakes j'ai adoré le 1er bien entendu, le deuxième et le 4eme. La petite qui joue Jammie est trop mignonne d'ailleurs.

En revanche j'ai détesté Halloween 8 résurrection et Halloween 6 est quand même bien faible également comparé au reste.

Il me reste plus que celui de 2018 à regarder. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, energy a dit :

Je me suis fait toute la saga HALLOWEEN.

En dehors de l'ovni Halloween 3 le sang du sorcier et les remakes j'ai adoré le 1er bien entendu, le deuxième et le 4eme. La petite qui joue Jammie est trop mignonne d'ailleurs.

En revanche j'ai détesté Halloween 8 résurrection et Halloween 6 est quand même bien faible également comparé au reste.

Il me reste plus que celui de 2018 à regarder. 

 

Petite question sur halloween qui m'intrigue depuis celui sorti en 2018.

 

il me semble que le tueur est le frère de Jamie Lee Curtis non ? 

Je sais pas pourquoi j'ai ce souvenir d'ado. .... 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Maroine a dit :

 

Petite question sur halloween qui m'intrigue depuis celui sorti en 2018.

 

il me semble que le tueur est le frère de Jamie Lee Curtis non ? 

Je sais pas pourquoi j'ai ce souvenir d'ado. .... 

 

J'ai revu celui de 1998 H20 et effectivement on apprend que Michael Myers est son demi-frère. Je crois qu'on l'apprend véritablement dans le Halloween 2. Le 2018 efface tout ce qui a pu se passer dans les précédents. Il fait officiellement suite à La Nuit des Masques de 1978.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, everlast a dit :

J'ai revu celui de 1998 H20 et effectivement on apprend que Michael Myers est son demi-frère. Je crois qu'on l'apprend véritablement dans le Halloween 2. Le 2018 efface tout ce qui a pu se passer dans les précédents. Il fait officiellement suite à La Nuit des Masques de 1978.

 

J'étais totalement perturbé quand j'ai vu le dernier au cinéma. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, everlast a dit :

Oui il y a de quoi, c'était le souhait de Carpenter, célébrer les 40 ans du 1er film avec une suite directe en occultant tous les autres. Du coup il est bien le dernier ?

 

C'est vrai que je pensais que le film allait être énorme vu le carton et les critiques au final je suis resté sur ma faim.

Et j'ai tellement pas compris le délire de dire que c'est un inconnu c'était troublant.

Lien vers le commentaire

Halloween 2018 est en effet la suite directe de l'original et occulte tous les autres films. John Carpenter a été plus ou moins contraint de pondre un twist dans le deuxième, et a eu l'idée du lien de parenté dont il n'est pas fier. 

 

Même si j'aime beaucoup Halloween 2 et 20 ans après, je trouve ce dernier film excellent. C'est un pur slasher dans la tradition de ce qu'a imposé l'original. Ça ne brille pas par son originalité, mais quand on aime ce genre de film, ça fait extrêmement plaisir de voir qu'on peut encore faire du bon slasher classique. 

 

D'ailleurs en parlant d'halloween, Jamie Lee Curtis à posté les premières images du tournage de la suite :

 

https://mobile.twitter.com/jamieleecurtis/status/1189944554369118208

 

Plein de retours dans ce prochain film : le Sheriff Brackett de l'original (le père d'Annie, la pote de Laurie qui se fait tuer), Lindsey et Tommy (les enfants qu'elle babysitte) ainsi que l'infirmière Marion Chambers (dont Michael vole la voiture au début du film de 1978, et qui meurt en ouverture de H20).

 

J'ai hate de voir le film mais j'ai peur qu'il gâche la belle conclusion qu'apportait le précédent. Et puis tous ces retours, ça fait vachement fan service, j'espère qu'ils seront bien amenés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...