Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

Il y a 7 heures, skeet a dit :


Oui ?

 

Un peu déçu par The Hunt. N’ayant regardé aucune bande-annonce, je ne m’attendais pas à ce qu’il ait une dimension parodique aussi poussée. Les cameos sont sympas, quelques twists auxquels on ne s’attend pas, Betty Gilpin est convaincante dans son rôle de Lara Croft redneck et c’est tout. Dans le genre survival satirique, j’avais préféré La cabane dans les bois.

 

Black Christmas, je partage ton opinion. J’avais l’impression d’assister à une thèse de fin d’études sur le féminisme. Les scènes de meurtre sont expédiées et pas inventives (le PG-13 n’excuse pas tout). Ils ont essayé de faire un truc à la fin qui n’avait pas vraiment de sens et qui s’éloignait de l’œuvre originale. Bref,  je ne sauve que l’actrice principale.

 

Sinon, je conseille I See You. Une histoire qui peut paraître banale au premier abord mais qui est au final bien plus complexe. Une imagerie et bande-son captivantes et de bons acteurs (même si le chirurgien de Helen Hunt mérite de perdre sa licence pour ce carnage). 

J'ai adoré I SEE YOU !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 28/03/2020 à 20:29, Frisco a dit :

Dans les Survivals,il y a le film Australien "The Furies",j'ai beaucoup aimé,c'est dans la lignée de "Saw",mais en extérieur,et il est Gore !

Je n'ai pas vu "The Hunt" !

Je me cite parce que j'ai vu "The Hunt",et j'ai beaucoup aimé !.J'ai vu "La Plateforme",et même si il est bien,il m'a écœuré.

J'ai adoré "Invisble Man",et j'ai bien aimé "Underwater".

J'ai détesté "Black Christmas",et j'ai vu aussi "Blood Island",que j'ai beaucoup aimé,il m'est très mal à l'aise !.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vu Doctor Sleep hier soir !

 

On retrouve Ewan McGregor qui joue donc la version adulte du petit Danny de The Shining. 
L’histoire est bien loin de The Shining (de toute façon incomparable) et si on l’accepte, le film est franchement bon dans son genre.

 

On aurait d’ailleurs complètement pu se passer des références à The Shining, mais ça fonctionne plutôt bien. Petit bémol sur les méchants, mais le film est un bon divertissement horrifique, bien réalisé et bien joué !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/04/2020 à 16:15, Frisco a dit :

Je me cite parce que j'ai vu "The Hunt",et j'ai beaucoup aimé !.J'ai vu "La Plateforme",et même si il est bien,il m'a écœuré.

J'ai adoré "Invisble Man",et j'ai bien aimé "Underwater".

J'ai détesté "Black Christmas",et j'ai vu aussi "Blood Island",que j'ai beaucoup aimé,il m'est très mal à l'aise !.

Le film espagnol qui m'a le plus surpris en 2019.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu Invisible Man, beaucoup aimé.

 

La Plateforme, j'ai adoré. Pas un grand film, mais je suis un fana des films du genre. Beaucoup crachent sur la fin mais elle est très bien et le film ne n’hésite pas d'explications particulières à mon sens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Oh énorme, Roméo chou ! La nuit déchirée, ça ne me disait rien du tout et en voulant regarder quelques photos sur google images pour voir l'esthétique du truc, j'ai découverte que je connaissais ! Mon père avait regardé ce film un soir au milieu des années 90, et ça m'avait traumatisé (j'avais quelque chose comme 6 ans). La scène où le garçon (j'ai découvert que c'était Brian Krause) flirte avec la fille (Mädchen Amick de Twin Peaks!!) et que son visage se transforme en chat, j'en ai fait des cauchemars. Ce serait drôle de revoir ce film avec un regard adulte: ça a l'air un peu cheap en fait, mais le charme nineties doit probablement opérer.

 

sleepwalkers-1992-brian-krause-bkh0kg.jp

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai vu "La nuit déchirée" sur CANAL +,à l'époque,et j'avais adoré !

 

"La Nurse",je l'ai vu pour la première fois,il y a quelques mois,et j'ai bien aimé !

 

J'ai revu aussi "Chromosome 3",que j'avais vu à l'époque,et qui m'avait traumatisé.

 

J’aimerai bien un Remake !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai découvert La nuit déchirée il y a peu et roh là là, je n'ai pas du tout aimé...ça fait clairement film de série B avec les vieux maquillages pourris. Les acteurs sont à la ramasse totale (Alice Krige en grosse nympho m'a fait rire cependant). En vieux films, j'ai préféré le méconnu Le sous-sol de la peur (beaucoup plus flippant)

Par contre, La Nurse (dont parle Deurk) j'aimerais bien le voir (Friedkin à la réal en plus)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...