Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

 

Cool. Je crois que c'est la scène que j'attends (et redoute) le plus.

C'est quand même là-dessus que démarrent les bouquins et le petit Georgie avec son ciré jaune est iconique.

 

Je commence à compter les jours, j'ai tellement hâte ! ^^

Je suis justement en train de me replonger dans les livres en ce moment.

 

Be moi c'est ça qui a marqué mon enfance, j'ai peur des clowns à cause de Ça, et ce passage avec le bateau en papier et le petit en imperméable jaune qui cours le rattraper m'a gâché mes nuits
Lien vers le commentaire

J'imagine mais il n'en reste pas moins des scènes marquantes dans l’œuvre de Stephen King qui ont été faites dans le téléfilm et qu'on s'attend tous à retrouver dans le film (l'album avec la photo du petit Georgie, le sang dans le lavabo...).

La 2ème y est puisqu'on peut l'apercevoir dans le trailer et il me parait impensable que la 1ère n'y soit pas non plus.

Lien vers le commentaire

On vas dire qu'il y a certaine de ses scène mais faite de façon différente je trouve même en mieux! Aussi parce que le film ce passe en 1989 donc époque différente...

 

Moi je me plonge dans le bouquin après le film ma tellement envie de me plonger dedans plus longuement!

 

Déjà hâte de retourner le voir ! En vf cette fois

 

 

60 million pour son 2eme week-end! Incroyable!

 

371 million dans le monde !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien plus gore que la version téléfilm mais évidemment il ne va pas aussi loin que le bouquin mais Ca envoit quand même pas mal de petites touches gores ou malsaines. La version director's cut sera peut être un peu plus gore.

 

J'y retourne dès sa sortie officielle, car beaucoup de choses défilent à l'écran à vitesse grand V, la deuxième séance ne sera pas de trop pour voir les détails et reprendre mon pied.

Lien vers le commentaire

Le film risque quand même très soft par rapport au livre qui est assez trash dans sa deuxième partie (surtout qu'il met en scène des enfants), j'irai le voir au cinéma je pense.

 

Rassure toi, l'ambiance est assez malsaine et il est beaucoup moins soft que le tvfilm.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...