Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

Quelqu'un a vu La Nuit a dévoré le monde ? Je suis fan d'horreur et j'adore Golshifteh Farahani, donc je devrais être ravi mais le cinéma d'horreur français m'a toujours laissé de marbre (à quelques exceptions, notamment Grave récemment).

Lien vers le commentaire

vous avez vue le dernier train pour busan ? Il est super, très bon film de ZOMBIES !!!!

 

J'ai pas du tout aimé.

C'était vraiment mal joué, mais après j'ai vraiment beaucoup de mal avec les films made in Asia

L'armée des morts par exemple explose totalement ce film.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

vous avez vue le dernier train pour busan ? Il est super, très bon film de ZOMBIES !!!!

Le film est bon sans être exeptionnel.

 

Un peu long mais je me suis attaché aux personnages et la fin est super triste je trouve surtout avec la petite chanson ! :(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Plus de 550 millions de dollars de recettes pour la franchise "Insidious". Le dernier étant le plus gros succès au niveau mondial.

Même si le quatrième est censé être le dernier ça m'étonnerait qu'il s'arrête-là vu le succès du dernier volet justement.

Sachant que le troisième avait rapporté beaucoup moins que le deuxième, mais du coup, ils ont inversé la tendance avec le dernier.

Lien vers le commentaire

Je suis en plein visionnage de la saison 3 de Channel Zero : Butcher's Block, j'en est mal au ventre... :mellow:

Ce n'est pas une série light à la American Horror Story, les personnages et le contexte sont assez perturbant pour le moment puisque le scénario prends en sandwich plusieurs choses et c'est très graphique.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

"A Quiet Place" ("Sans un bruit" en français) est un énorme carton aux USA ! déjà plus de 133 millions de recettes pour un budget de 17 millions de dollars incroyable ! et déjà plus de 200 millions dans le monde.

 

"Truth or Dare" ("Action ou vérité" en français) marche très bien aussi, 30 millions de dollars de recettes aux USA pour un petit budget de 3,5m

 

Depuis l'année dernière, les films d'horreur reviennent en force !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...