Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

Me languis d'aller voir "Ca" au cinéma! Cet univers 80' me plait énormément.

En espérant qu'il n'y ait pas trop de racaille au cinéma comme il y en avait eu pour Annabelle ans Co.

Pourquoi "pas trop de RACAILLE", écoute jsuis à Aulnay c'est des petits qui foutent la merde en criant et riant mais en quoi ils ont un comportement qui les qualifieraient de RACAILLE ? Non mais personne ne RELÈVE rien ou ça ne choque personne.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien non il a raison les films d'horreur pour ados amènent une frange de la population détestable dans les salles.

 

Les mêmes ados de ce genre viennent voir alien au cinéma en pensant que c'est un film d'horreur à la insidious. J'ai du crier chut en plusieurs fois lors de ma séance. Le pire c'est les films comme insidious au cinéma.

Lien vers le commentaire

En même temps la faute à l'équipe de communication du dernier Alien qui font tout pour le faire passer pour un film sanglant et d'horreur donc.

J'ai vu Get Out hier soir, excellente surprise, je suis resté sur le cul, je compte allez le revoir, un film avec une atmosphère terrible et un dénouement intéressant. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, hier, j'ai décidé de regarder "Satanic", qui est sur Netflix.....

 

MV5BMTc5NzgxNDcwNl5BMl5BanBnXkFtZTgwMzAz

 

Horriblement nul, aucune histoire, aucun sens, les jeunes sont tués un par un (pas de spoilers, hein, on le sait depuis le départ) sans que rien ne fasse sens, ils ont rajouté un twist (

le même que dans le dernier Blair Witch, la boucle spatio temporelle hihihi

) qui n'apporte rien, vu que de toute façon il n'y a pas d'histoire.

 

Joué comme un pied, pas angoissant : un vrai prototype de nullité. Je ne vous le conseille évidement pas... :mdr:

Lien vers le commentaire

Pas encore de date de sortie.





Un groupe de jeunes se rend en Argentine afin de filmer sur un documentaire sur les vestiges d’Epecuen. Ignorant les avertissements, ils se retrouvent bloqués dans le village abandonné. Contrairement à ce qu’ils pensaient, ils commencent à se rendre compte qu’ils ne sont pas vraiment seuls…


Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de voir Get Out c'est franchement pas terrible, ni vraiment un film d'épouvante ou d'horreur d'ailleurs.

 

Il n'y a vraiment pas de qualités particulières à ce film qui se situe un peu dans la veine des American Nightmare...

 

À quand une véritable surprise à la It Follows ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai vu I Spit On Your Grave(2010) hier soir et j'ai vraiment vraiment bien aimé ! C'est assez dur à regarder à certains moment, ça rend furieux mais c'était bien réalisé. Pour un film d'horreur americain-ish les petits défauts ne sont pas énormes, j'ai vraiment apprécié. Dommage que la fin ne soit pas un petit peu plus fournie au niveau de l'histoire et de "l'aprés".

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...