Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

Je viens d'aller voir Annabelle 2 ! Et j'ai bien aimé :)

 

Ce n'est pas original pour un sous, le début est très lent (comme toujours dans ce genre de film) mais j'ai sursauté lors de pas mal de scènes et il est plus gore que les autres films d'esprits ! Ils nous ont ressorti le fameux ascenseur-tiroir de Hallowen 20 ans après cela m'a rappelé de bons souvenirs ! Ahaha. Et j'ai adoré le coup de l'épouvantail :)

 

Je mettrais un bon 7/10 ! Mieux que le premier pour moi :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les gars j'me suis prévu une soirée film d'épouvante avec mon bff vendredi soir mais le truc c'est qu'on en a regardé des centaines déjà.....

 

Vous pourriez m'aider en faisant un top 5 des meilleurs films d'épouvante ? (donc rien de glauque ou de gore)

 

Merci :throb:

Lien vers le commentaire

Les gars j'me suis prévu une soirée film d'épouvante avec mon bff vendredi soir mais le truc c'est qu'on en a regardé des centaines déjà.....

 

Vous pourriez m'aider en faisant un top 5 des meilleurs films d'épouvante ? (donc rien de glauque ou de gore)

 

Merci :throb:

 

On va te ressortir les indispensables: The Shining, Misery, L'Exorciste... :mrgreen:

Sinon en vrac: Motel, La chambre du fils (espagnol), L'échine du diable, La dame en noir, Triangle, la série tv Les 10 petits nègres...

 

 

Lien vers le commentaire

Un nouveau film """d'horreur""" sort en salles la semaine prochaine aux US :

 

 

Polaroid...

Ca sent la daubasse....

 

Heureusement que IT arrive début septembre (il y a d'ailleurs pas mal de nouveaux teasers ou spots TV qui sont sortis, mais qui révèlent trop de scènes).

Lien vers le commentaire

On va te ressortir les indispensables: The Shining, Misery, L'Exorciste... :mrgreen:

Sinon en vrac: Motel, La chambre du fils (espagnol), L'échine du diable, La dame en noir, Triangle, la série tv Les 10 petits nègres...

 

 

 

Je repensais à 2 autres films vus récemment et qui m'ont bien marqués surtout Candyman j'ai vraiment adoré cette ambiance poisseuse et de légende urbaine, c'est un film culte de l'horreur (quelques scènes graphiques mais c'est soutenable)

L'autre c'était Intuitions avec Cate Blanchett.

 

Candyman-film-images-3b1a6337-d6c2-40ed-

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...