Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai vu Get Out ce soir, j'en ressors plutôt déçu.

Le scénario est assez improbable.

La première partie du film est très bonne mais j'ai trouvé la deuxième partie très décevante, l'acte final est assez ridicule selon moi.


Je ne pense pas que ce film mérite toute sa hype ni de déplacer les foules au cinéma.

Je n'ai pas eu peur, je n'ai pas stressé, je n'ai pas été surpris ni choqué... Je m'attendais à un truc plus anxiogène mais non.

 

Il y a de bonnes idées ceci dit et les acteurs sont ok.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi, j'ai trouvé la série pire qu'ennuyeuse d'ailleurs, je l'ai jamais terminé puis de toute façon, elle est annulé vu la daube.

J'ai vérifié, aucunes informations sur l'annulation mais aucunes information sur une potentiel saison 2.

Lien vers le commentaire

Je sors de voir "Get Out" (qui s'appelle "Huye" en Amérique Latine...)......

.... et quelle ENORME déception !!!!!

 

Alors c'est ça le film avec des critiques au top et qui fait un carton ???

 

Mais quelle histoire nulle, sans fond, sans surprise : ça aurait dû être un épisode des Contes de la Crypte, au plus.

Le clivage blanc / black est ridicule (le personnage de l'ami black, au top de la caricature), la paranoïa dans laquelle on aimerait nous installer tombe à plat (car tout est outré dans les situations).

Le film se termine dans le grand guignole

(le mec qui tue tout le monde, les servants qui sont en fait mamy et papy facho, l'ami insupportable qui tombe à pic... sérieux sérieux ????)

. Il se veut tordu, il est juste creux.

Bref, une bonne daubasse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...