Aller au contenu

Coldplay | Mylo Xyloto


Messages recommandés

Invité Syrga

Ça ne fait aucun doute que "Every Teardrop Is A Waterfall" figurera sur l'album.

 

Une sortie à l'automne me parait aussi tardive, mais j'imagine qu'elle permettrait au single de bien s'installer voire de l'établir en vrai succès, et à l'occasion, de lancer un second titre (comme ça avait été le cas pour l'opus précédent avec "Violet Hill" & "Viva la Vida").

Après, l'interview du mec de Parlophone date de février : peut-être que le calendrier a changé depuis...

 

J'avais beaucoup aimé Christmas Light ! Ca serait trop bien qu'elle soit dessus :) Et en même temps, sortir un album en été c'est pas une très bonne idée... <_<

Lien vers le commentaire

Je n'ai écouté que Hurts like Heaven, Major Minus et Every teardrop is a waterfall. Sans avoir de coups de coeur j'aime assez les 3 chansons avec une préférence pour Every teardrop is a waterfall. Je rejoins cependant certains membres qui ont déclaré que la chanson était moins puissante que Violet Hill ou Viva la vida. Je me souviens du jour où j'ai découvert Violet Hill je l'ai écouté en boucle pendant 2 jours alors que là j'écoute ETIAW quand je l'entends et basta.

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

Oui rien d'excellent pour le moment ou de mémorable, j'espère qu'ils en ont sous le pied. Violet Hill était de loin la meilleur piste de VLDAAHDF pour moi, c'est limite si on retrouver pas le Coldplay de AROBTTH.

Lien vers le commentaire

La chanson est vraiment mauvaise. Il m'aura suffit d'une écoute pour m'en persuader. Le son de la guitare qui aurait pu sauver un brin de ce titre est nul a chier. J'attends le reste pour me faire un avis mais ça commence mal.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...