Aller au contenu

Coldplay | Mylo Xyloto


Messages recommandés

Viva La Vida est vraiment pour moi leur pire album...Mais genre vraiment bien bien loin derrière Mylo Xyloto. C'est le seul de leur album que je déteste en fait. Franchement, à part Violet Hill et à la limite Lost!, le reste me barbe à un point... J'ai jamais compris les qualités qu'on peut trouver à cet album.

Je m'inquiétais d'être le seul à le penser...

Mylo Xyloto même s'il n'est pas toujours bien inspiré m'a plutôt plu dans l'ensemble. Je suis toujours fou à l'heure actuelle de Charlie Brown d'ailleurs.

 

Le nouvel extrait m'emballe pas énormément. Même si c'est meilleur pour le coup que Violett Hill ou le premier extrait de Mylo Xyloto. Mais c'est bien le genre de trucs qui m'ennuie, comme ça, à la première écoute.

Lien vers le commentaire

A la première écoute je n'ai pas été conquis, un peu déçu même. A la fois par le clip et le titre.

Puis je me suis complètement laissé prendre, et après seulement quelques écoutes je me prends à adorer complètement ce titre, il est délicieusement planant et me transporte.

 

Bien sûr que c'est un titre qui est là simplement pour nous faire patienter et je trouve l'initiative très bonne justement dans ce cadre de proposer quelque chose de nouveau, histoire d'intriguer, de jouer un peu un jeu différent.

Je ne peux pas croire que l'album soit à l'image de ce titre, ils ne pourraient pas se le permettre de toute façon ce serait trop risqué.

Mais c'est fatiguant de voir qu'on râle toujours en y voyant de copies de tel ou tel artiste. Pour moi j'y vois plutôt une bonne inspiration et c'est très agréable de voir cette évolution (bien sûr c'est facile pour moi de dire ça le morceau me plait). De toute façon ils auraient donné dans leur style habituel on aurait eu des gens qui seraient venus râler que Coldplay fait toujours pareil blablabla.

Je trouve qu'au contraire, ils montrent qu'ils sont capables de faire de très bonnes choses même en s'éloignant de ce qu'ils ont l'habitude de faire.

Même si je les ai adoré sur X&Y qui reste à mon humble avis leur meilleur opus avec des titres juste monstrueux, je me suis fait à l'idée que leur musique avait évolué, avec du bon et du moins bon depuis ils réussissent toujours à produire des titres de qualité et je leur fais toujours confiance en tous cas !

 

 

Hâte d'en entendre plus :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...