Aller au contenu

Coldplay | Mylo Xyloto


Messages recommandés

Je déteste. Je trouve ça surproduit, la voix du chanteur est noyée dans la musique parfois, j'en suis sorti avec un mal de crâne. C'est inécoutable.

J'ai jamais aimé Coldplay, je ne comprends pas l'engouement qu'ils peuvent faire... On va encore en bouffer de partout pendant longtemps, comme avec Viva la Vida -_-

 

+1

 

Je déteste aussi Coldplay, et oui, je vais encore passer pour un marginal (souvenirs souvenirs : "Hay t'as entendu le nouveau Coldplay? — Viva la Vida? Ouais, j'aime pas. — T'es fou, elle est trop bonne cette chanson, je la mets en sonnerie!" ><).

 

Quant au nouveau single, j'ai fait l'effort d'écouter, mais non, définitivement non.

 

Bref, comme je n'ai à foutre sur le topic d'un groupe dont je n'aime aucun des titres, je me retire donc discrètement et définitivement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Je ne pensais pas qu'il éxistait des Haters de Coldplay... Venir se précipiter pour cracher son venin, c'est un peu malsain.

 

Moi j'aime beaucoup, c'est très estival, ça donne la pêche, ça donne envie de gambader tout nu dans la prairie et de se jeter dans une rivière bien fraîche qui serpente au milieu de l'herbe verte.

 

:summer:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien "Every Teardrop Is A Waterfall".

C'est frais, joyeux et ça change de toutes leurs chansons mélancoliques. ^^

Maintenant à la première écoute, je trouve le titre un peu plat. Contrairement à "Viva La Vida" par exemple, j'ai l'impression que ce nouveau single ne décolle jamais. C'est dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Excellent, comme toujours.

 

La transition est visiblement bien amorcée. Plus légère et enjouée, aussi colorée mais peut-être moins visuelle, Every Teardrop Is A Waterfall conserve néanmoins la richesse mélodique héritée de l'ère précédente, la plus aboutie à tous points de vue selon moi. Et toujours ce souffle épique et mélancolique inhérent à l’œuvre du groupe ainsi que cette dextérité à sculpter chaque morceau comme un hymne. Du changement dans la continuité en somme.

 

J'en arrive à un constat assez terrible. Chris Martin pourrait bien me chanter le programme du salon de l'agriculture que je ne cesserais de le bénir dans toutes les langues.

 

Long life to the Kings !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Every Teardrop Is A Waterfall est chiant comme la pluie.

 

Je croyait qu'ils allaient faire un retour aux sources après Viva La Vida mais ce premier single me confirme le contraire,la collaboration avec Brian Eno ne m'enchante décidément guère,je ne reconnait plus vraiment la touche Coldplay dans tout ça, pour moi ce sera Next.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve le nouveau titre plutôt plat ! Il marchera surement mais on est loin d'un titre à la Speed Of Sound ou bien Viva La Vida. A voir dans quelques jours si je change d'opinion sur ce nouveau son.

En lisant vos commentaires je m'attendais à un truc énoooorme mais gros bof pour le moment me concernant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...