Aller au contenu

Coldplay | Mylo Xyloto


Messages recommandés

Invité VioletHill

Je n'ai personnellement jamais fait le lien entre Shadow of the Day (encore moins avec l'ensemble de l'oeuvre de LP) et U2. :mellow:

Ecoute With or Without You tu comprendras.

Lien vers le commentaire

Disons que Coldplay fait ce que U2 n'arrive plus à faire depuis quelques années: des hymnes pop-rock.

Après, U2 est un groupe qui a plus de couilles (pour un même nombre de membres, oui).

 

Peut être que U2 essait aussi de s'en éloigner de ce style, surtout que s'est très mal vu dans le milieu du Rock.

Lien vers le commentaire

Je déteste. Je trouve ça surproduit, la voix du chanteur est noyée dans la musique parfois, j'en suis sorti avec un mal de crâne. C'est inécoutable.

J'ai jamais aimé Coldplay, je ne comprends pas l'engouement qu'ils peuvent faire... On va encore en bouffer de partout pendant longtemps, comme avec Viva la Vida -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ecoute With or Without You tu comprendras.

Oui, j'ai cherché un peu et j'ai vu cette référence. ^^

 

Many fans and critics have noted the similarities between the song's tempo and beat, and U2's "With or Without You". Both songs share the extremely common I - V - vi - IV chord progression for the entire length of the song, although "With or Without You" is in the key of D Major.

 

On en apprend tous les jours. Mais je ne trouve pas la ressemblance flagrante. Peut-être parce que je suis fan des deux chansons. :blush:

Lien vers le commentaire

Oh merci beaucoup.. je suis très rassuré de pas être le seul sur ce forum à avoir cet avis. et j'éspére qu'il vont pas autant cartonné qu'avant.. j'éspére que le titre va se faire bouffer par les tubes de l'été. :)

Non mais franchement le single et pas mal voilà mais pas au point d'un #1 direct comme le prétende toutes les personnes de ce topic.

 

Oh si tu verras ce soir ;) après sur la longueur peut etre pas.

 

Mais t'as raison, mieuuuuuux vaut qu'il se fasse bouffer par les titres pétés d'intelligence de cet été !!!! :rolleyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oh merci beaucoup.. je suis très rassuré de pas être le seul sur ce forum à avoir cet avis. et j'éspére qu'il vont pas autant cartonné qu'avant.. j'éspére que le titre va se faire bouffer par les tubes de l'été. :)

Non mais franchement le single et pas mal voilà mais pas au point d'un #1 direct comme le prétende toutes les personnes de ce topic.

 

 

Oui ça me rassure un peu, chaque fois que Coldplay cartonne je suis seul au monde dans mon entourage... Tout le monde en est "raide dingue" "c'est un groupe génial" "trop bien", ben moi je trouve leur musique fade, et je suis allergique au chanteur & à sa voix, combien de fois j'ai ragé de voir ce clip de Viva La Vida... -_-

Mais après il faut de tout pour faire un monde, chacun ces gouts...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...