Aller au contenu

Coldplay | Mylo Xyloto


Messages recommandés

Quelqu'un sait quand le titre sera disponible sur Itunes ? Je ne le trouve pas... Merci ^^

Il est pourtant tout à fait trouvable !

 

Dès 13h, il suffisait de taper le titre de la chanson pour tomber dessus. Et en effet, j'ai posté le lien que PP vient de te refiler.

Lien vers le commentaire

Waouuuu quelle claque !!

L'intro est superbe, j'adore également le petit passage entre 2:30 et 2:45 :wub:

Décidément ce groupe tient sa réputation et continue d'illuminer la scène Pop/Rock de ce genre de bijoux !! J'espère entendre ce titre partout très bientôt !!

Je fonds littéralement à l'écoute de ce genre de mélodie... :rolleyes:

 

... replay (x7) ...

Lien vers le commentaire

C'est une grosse bonne bouse commercial.

 

Il sont capable de reprendre un ancien morceau, foutre une boite à rythme et mettre des paroles niaises mais ils oublient carrément une mélodie :applause:

 

Coldplay c'est définitivement mort.

 

Et pour ceux qui aime, faut vraiment vous remettre un peu en question c'est à cause de vous que la musique est tirée vers le bas.

Lien vers le commentaire

Et pour ceux qui aime, faut vraiment vous remettre un peu en question c'est à cause de vous que la musique est tirée vers le bas.

 

"ceux qui aiment" déjà.

Ta réflexion est conne. La musique est tirée vers le bas par les bouses commerciales comme Reyel & Cie. T'es à l'Ouest.

Lien vers le commentaire

Reyel & Cie... c'est la résultante mais cela n'a aucun influence à la musique britannique.

 

Voilà après U2, Muse c'est au tour de Coldplay de crever et vous êtes content, ils sortent une reprise et vous adorez :crybaby:

Déjà Viva La Vida c'etait limite mais là, il y a rien à sauver.

Lien vers le commentaire
Invité Woody. A

Ce titre est bon.

Mais qu'on aille pas me faire croire qu'il font du rock, ça n'en a ni l'esprit, ni le son. C'est de la pop commerciale plutôt bien faite mais usuelle.

Lien vers le commentaire

Désolé de reconnaitre une imposture...

 

Les paroles sont à chier et c'est peu de le dire, la mélodie si on peut appeler ça une mélodie est une reprise, les percussions sont affreuses.

Reste la voix de Chris Martin toujours très bonne mais est ce suffisant pour sauver le morceau...

 

Violet Hill annonçait vraiment un bon album là cela fait juste très très peur.

On est très très loin de l'époque X&Y ou Parachutes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...