Aller au contenu

Coldplay | Mylo Xyloto


Messages recommandés

tu entends une mélodie toi ?

 

Moi non, à part celle qui est plagié et le riff de guitare j'entends rien d'autre.

 

 

Y'en a donc au moins deux...

Sérieusement, le point fort de ce titre est justement qu'il a une mélodie assez puissante. En quoi est-ce un problème qu'elle soit basée sur le sample (ce n'est pas un plagiat: c'est crédité)?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Quelqu'un qui aime la bonne musique...

Quand Coldplay fait de la merde, je le dis c'est tout.

 

Vous aimez les boites à percussions, c'est cool moi c'est pas mon truc.

 

Oui bon après, les fans de Brit Brit disent qu'ils écoutent de la bonne musique, ceux de Lady Gaga aussi. Et la plupart du temps quand ils se rencontrent, ils sont pas d'accord.

 

C'est ptet parce qu'on a le droit de ne pas être d'accord ! Chacun s'approprie sa musique, l'utilise, joue avec, la vit d'une certaine façon. En tout cas je trouve ton attitude irrespectueuse. Encore, que tu sois venu nous dire que tu sois déçu, oui, mais là t'es limite devenu le plus gros posteur de ce topic, tout ça pour redire la même chose, qui est, qui plus est, irrespectueuse envers les autres membres. Essaie de réfléchir par moment, c'est conseiller.

 

Enfin bref, vivement l'album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
En quoi est-ce un problème qu'elle soit basée sur le sample (ce n'est pas un plagiat: c'est crédité)?

 

Manque flagrant de créativité même si c'est crédité surtout si c'est pratiquement la seule mélodie de la chanson, pour Kraftwerk c'etait pas gênant, c'etait une sorte d'hommage et surtout il y avait du travail derrière.

Et en plus le morceau samplé est une bonne bouse. :unsure:

 

Oui bon après, les fans de Brit Brit disent qu'ils écoutent de la bonne musique,

 

C'est pas moi qui considère que j'écoute de la bonne musique c'est les autres, donc ce n'est en rien prétentieux, j'écoute aussi des choses médiocres comme tout le monde.

Ce morceau est une honte et c'est le manque de lucidité des gens qui m'agace.

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

 

Charlie Brown est un single évident !

Pour le reste j'attends la version studio...

Merci MP pour etre toujours 1er sur ces infos ou images !! smile.gif

EDIT : ETIAW est vraiment bandant en live !!

EDIT 2 : Chris Martin l'est toujours tout autant, arf



Je suis globalement d'accord sur l'ensemble ! Hormis pour Chris Martin, que je ne trouve pas du tout séduisant. En revanche, le bassiste...
Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

Comme je l'attendais les autres titres inédits chantés lors du concert n'ont rien à voir avec ETIAW, ça devrait faire taire les mauvaises langues. Charlie Brown et Us Against The World sont très sympa au passage.

 

Sinon y'a pas de doute dans leurs discographie Violet Hill et surtout Politik (transition de malade au milieu de titre) sont clairement au dessus du reste. :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...