Aller au contenu

Get right : Jennifer Lopez


Alexlavigne

Messages recommandés

Je tombe sur ce forum par hasard...et qu'es que je vois ? Tout le monde est en extase devant le nouveau son de J.Lo. Ca ne me pose pas de problème personellement...mais saviez-vous que le sample' date=' autrement dit l'instrumentale du morceau, est celle de Usher ? Et que celui-ci viens d'intenter une procédure judiciaire à l'encontre de la chanteuse latino ?

 

J'explique: Il y a quelques temps, Usher a diffusé sur internet le morceau en question (que je trouve bien mieux d'ailleurs), morceau qui n'était pas sur son cd. Il se trouve que son producteur est ensuite allé voir J.Lo, et en a profité pour lui vendre l'instru. Voilà comment la miss a lancé le premier titre de son album. Facile !

 

Conclusion: Le son n'est pas de J.Lo....quant aux paroles...à vous de voir :mrgreen:[/quote']

 

les paroles du break sont les memes ;..

Lien vers le commentaire
Invité InTheZone
Je tombe sur ce forum par hasard...et qu'es que je vois ? Tout le monde est en extase devant le nouveau son de J.Lo. Ca ne me pose pas de problème personellement...mais saviez-vous que le sample, autrement dit l'instrumentale du morceau, est celle de Usher ? Et que celui-ci viens d'intenter une procédure judiciaire à l'encontre de la chanteuse latino ?

 

J'explique: Il y a quelques temps, Usher a diffusé sur internet le morceau en question (que je trouve bien mieux d'ailleurs), morceau qui n'était pas sur son cd. Il se trouve que son producteur est ensuite allé voir J.Lo, et en a profité pour lui vendre l'instru. Voilà comment la miss a lancé le premier titre de son album. Facile !

 

Conclusion: Le son n'est pas de J.Lo....quant aux paroles...à vous de voir  :mrgreen:

 

Personnellement, je me fiche complètement à qui appartient le son ! Tout ce que je sais c'est que je l'adore et que je vais l'acheter ! :P

Lien vers le commentaire

moi justemen je trouve c'est 1 manke de respect de volé le travail des otres enfin bref je préfère meme + la version de usher moi je pense ke ce titre ne va pa marché o usa car sa va lui faire de la mauvaise pub car usher a la rage contre el et lui tente 1 procé et vu komen o usa ils ont kiffé usher et ba les gens sa va pa leur donné envie d'acheté se diske !!! de toute maniere on verra bien

Lien vers le commentaire
moi justemen je trouve c'est 1 manke de respect de volé le travail des otres enfin bref je préfère meme + la version de usher moi je pense ke ce titre ne va pa marché o usa car sa va lui faire de la mauvaise pub car usher a la rage contre el et lui tente 1 procé et vu komen o usa ils ont kiffé usher et ba les gens sa va pa leur donné envie d'acheté se diske !!! de toute maniere on verra bien

Moi je pense qu'elle va cartonner' date=' c'est le clip le plus visioné en plus sur launch yahoo USA, et puis Jennifer lopez c'est de la bombe, elle est du même niveau qu'usher je trouve.

Tous le monde attendais son retour avec impatience, et donc voila.

Moi je pense pas que si johnny Hallyday accusait céline dion de lui avoir volé une chanson que par conséquent, Céline Dion vende rien. [ comparaison utilisée a titre explicatif-informatif']

Jennifer lopez a des fans tous comme usher, qui vont donc acheter son cd comme les fans d'usher ont fait avec confession.

Lien vers le commentaire
moi justemen je trouve c'est 1 manke de respect de volé le travail des otres enfin bref je préfère meme + la version de usher moi je pense ke ce titre ne va pa marché o usa car sa va lui faire de la mauvaise pub car usher a la rage contre el et lui tente 1 procé et vu komen o usa ils ont kiffé usher et ba les gens sa va pa leur donné envie d'acheté se diske !!! de toute maniere on verra bien

 

"Get right" semble au contraire beaucoup plaire au public américain puisque c'est un des titres les plus demandés en radio. Il suffit de voir son évolution au billboard hot 100. De plus, le titre a été second au TRL US de MTV, juste derrière Eminem. Ce qui signifie que sa côte de popularité est intacte...

Lien vers le commentaire
Invité Rock & soul man

J'ai écouté la chanson d'Usher "Ride", et franchement Jlo n'a rien inventé, elle a tout repris (instrumentation, rythme, dernier couplet...). Elle s'est vraiment pas foulée!

Lien vers le commentaire
J'ai écouté la chanson d'Usher "Ride"' date=' et franchement Jlo n'a rien inventé, elle a tout repris (instrumentation, rythme, dernier couplet...). Elle s'est vraiment pas foulée![/quote']

 

Oui, c'est un fait. Mais J-Lo est interprète de la chanson il me semble... C'est le producteur qu'il faut accuser, pas J-Lo. Sait-on quelle a été la part d'implication de Usher dans le morceau ?

Lien vers le commentaire
Invité Rock & soul man

ouais mais même c'est elle qui a voulu reprendre cette chanson, on ne l'a pas forcé. C'est quand elle qui choisit ce qu'elle chante.

Lien vers le commentaire
ouais mais même c'est elle qui a voulu reprendre cette chanson' date=' on ne l'a pas forcé. C'est quand elle qui choisit ce qu'elle chante.[/quote']

 

Tout à fait mais ce n'est pas du vol ! On lui propose une chanson, le son lui plait, elle l'enregistre et tu n'es pas sans savoir que les artistes payent pour avoir des sons sur leurs albums... Que lui reproche t-on au juste ????

 

Je trouve cette polémique stupide.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...