Aller au contenu

Get right : Jennifer Lopez


Alexlavigne

Messages recommandés

Invité PtiFox

C'est vrai que certains de ses personnages sont horribles !

 

Déjà celle coifée à la Jackson Five faut voir le maquillage à la fin ... BEURK !

 

Après celle qui au début est dans les chiottes, elle fait trop cagole comme ça.

 

Et c'est vrai qu'en blonde alcoolo on la reocnnait à peine !

Lien vers le commentaire

euh vous allez peut etre me prendre pour un fou mais en entendant le refrain t'alleur, ca me rappelé celui de crazy in love, je c po pkoi lol, l'instrumentation monte d'un coup et repetant les memes gros son sucessivement, et les fins de frases a lopez on la meme intonation que les crazy right now, vous trouvez pas ?

 

je ne critik rien et je c que si ressemblance il y a, fortuite elle sera lol

Lien vers le commentaire

ui c vrai que c ressemblant dun coté sa peut avoir une influence positive kan on voit le succés de crazy in love ds monde ( sof en france meilleur position n°22 :shock: ) ......... d'un otre cette ressemblance peut lasser...... en tt cas po moi vu ke "crazy in love" est une vrai bombe c po du r'n'b ramolo jm po sa :'( ........ d'ailleur si j-lo a fé un single ki ressemble a beyonce c car elle est sa principal rival et ke beyonce lui a volé la vedette c dernier tps jennifer ve dc reprendre la 1ere place ......

Lien vers le commentaire

Je ne concidere pas vraiment J.Lo comme une chanteuse, plus comme une femme d'affaire redoutable qui veut etre présente dans tous les domaines ( ciné, musique, mode, parfum...)

Son objectif depuis le début ( elle le dit elle meme )c'etait d'etre une star interplanetaire, apres elle s'en fiche d'etre 1 ere ou 2nd l'importance pour elle c'est qu'on parle d'elle et que ces produits soient des succés ...

Lien vers le commentaire
ba moi je dis ce que g lu sur plusieurs magazines et sur de nombreux sites ..... a savoir que j-lo cété entourer de pointure dans le milieu du r'n'b pour ce disk ......... coté radio urbaine ou diffuZante du rap je c pas .... je me souviens juste que "jenny from the block" été resté +sieurs semaines a la 1ere place du hit skyrock :?: :!:

 

Excuse moi mais J.lo c'est de la pop aux sonorites urbaines , elle est classée comme un echanteuse pop , la preuve va sur launch . si sky la passe c'est parce que elle chante tjrs avec des rappeurs , elle s'est donc donné une credibilité urbaine. elle s'est tjrs entouré de pointures du rnb dans ces disques au cas ou tu ne le saurais pas . du 1er a celui-ci . on retrouve de grands noms du rnb.

Lien vers le commentaire

toujours hummm ba ui sa c sur kel cété deja entouré de bon artistes mais pour celui la et c po MOI ki le dit mé de nombreux magazines musicaux francais, anglais, américain........ pour ce disque elle se seré encore mieux entouré que d'habitude et il sannonce comme marquant dans le mileu tu r'n'b ( //on me fé radoter ) ...... voila si sa ne vous convient pas vous pouvez tjrs aller foutre un procés aux maisons d'éditions ! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Vous savez que J-Lo ne veut plus qu'on l'appelle ainsi ? Elle a dit qu'elle en avait marre, que J-Lo n'était pas une personne concrète, et qu'elle était Jennifer Lopez et rien d'autre... Perso j'aime mieux Jennifer Lopez aussi.

Lien vers le commentaire
Elle voulait sortir de la "misere" qui l'entourait' date=' et devenir riche et célebre, on peut pas lui repprocher d'y etre arrivé ...[/quote']

elle en met un paquet la dessus d'ailleur: "je viens du bronx" blablabla.

Y a qu'a voir ou elle habité, c'étais pas la partie la plus depravé du bronx çà c'est sur.

mais elle aime bien emouvoir les gens en se faisant passé pour la princesse du ghetto.

Lien vers le commentaire
euh vous allez peut etre me prendre pour un fou mais en entendant le refrain t'alleur' date=' ca me rappelé celui de crazy in love, je c po pkoi lol, l'instrumentation monte d'un coup et repetant les memes gros son sucessivement, et les fins de frases a lopez on la meme intonation que les crazy right now, vous trouvez pas ?

 

je ne critik rien et je c que si ressemblance il y a, fortuite elle sera lol[/quote']

 

eh, je l'ai dit avant toi pour "crazy in love" !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...