Aller au contenu

Get right : Jennifer Lopez


Alexlavigne

Messages recommandés

c'est normal que ça se ressemble un peu, celui qui a produit "crazy in love "de bee, rich harrisson, est le même qui a produit le dernier j-lo "get right"

Lien vers le commentaire
euh vous allez peut etre me prendre pour un fou mais en entendant le refrain t'alleur, ca me rappelé celui de crazy in love, je c po pkoi lol, l'instrumentation monte d'un coup et repetant les memes gros son sucessivement, et les fins de frases a lopez on la meme intonation que les crazy right now, vous trouvez pas ?

 

je ne critik rien et je c que si ressemblance il y a, fortuite elle sera lol

 

eh, je l'ai dit avant toi pour "crazy in love" !

Oui c'est vrai. :lol:

Lien vers le commentaire
euh vous allez peut etre me prendre pour un fou mais en entendant le refrain t'alleur' date=' ca me rappelé celui de crazy in love, je c po pkoi lol, l'instrumentation monte d'un coup et repetant les memes gros son sucessivement, et les fins de frases a lopez on la meme intonation que les crazy right now, vous trouvez pas ?

 

je ne critik rien et je c que si ressemblance il y a, fortuite elle sera lol[/quote']

 

eh, je l'ai dit avant toi pour "crazy in love" !

dsl, qd je poste je ne prend pas la peine de lire tous les post precedents... sinon j'ai pas fini ;)

Lien vers le commentaire

C'est une honte cet article !!!!

Désolé mais je me sens obligé d'y réagir....

D'abord c'est blindé de fautes....Bon, passe encore....

Sinon, depuis quand le premier métier de J LO est de chanter ? Non mais c'est une blague ou quoi ???

Enfin et pas des moindres, on voit que ce Pierre Charles qui a écrit l'article s'est bien balladé sur notre forum pour écrire cet article !!!

Que le single ressemble à "crazy in love" ça fait 3 semaines qu'on le dit....

Lorsqu'on cite un confrère, on mentionne les noms et on met les guillements non mais....

Moi, je vais porter plainte !

 

 

"Get right", le nouveau single de J.Lo

 

 

Jennifer Lopez revient en force avec un nouveau single intitulé "Get right" : futur hit ?

 

 

Beaucoup plus connue ces derniers temps pour son actualité people surchargée, Jennifer Lopez se remet enfin à faire ce qu’elle sait faire de mieux, c’est-à-dire chanter.

 

Accompagné d’un clip où elle change plus de 5 fois d’apparence (en serveuse, gogo-danseuse ou même la petite sérieuse en lunettes..), "Get right" est le nouveau tube annoncé de J.Lo. Très rythmé, ce morceau donne incontestablement de danser et ce titre risque de marcher fort en club et boîte de nuit.

 

Cependant, à l’écoute de ce titre, les rythmiques et certaines parties mélodiques, surtout au moment du refrain, nous rappellent un peu trop "Crazy in love" de Beyonce Knowles. En effet, si vous écoutez le titre, essayez de fredonner le tube de Beyonce et vous contaterez ces ressemblances.

 

Nous verrons avec le temps si ce titre est plus apprécié et atteint les sommets du Top 50...

 

par Pierre-Charles PARSY

Lien vers le commentaire
mdr ah ui j'ai vu c'est sur le sit de CIF euhhhhhh mais alors c'est un vrai journaliste il a le droit de poster sa non ?!  :shock:

 

pas s'il ne mentionne pas NOS NOMS !!!! bou le vilain

Mdr vous etes sur la même longeur d'ondes ou bien il a lu ce topic, ou l'autre sur get right.

 

je dis que CIF se fournit en info sur le forum, ce n'est point juste !!!

Lien vers le commentaire

ba c pour sa qu'ils ont fait un forum ils sont pas cons ils vont d'abord testé les produits chez la populaSSe pour voir ce qu'il en pense et ensuite quand ils les critiquent il reprennent ce qu'a dit le "peuple" pour se les mettre de leur coté et se les mettre dans la poche :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...