Aller au contenu

Get right : Jennifer Lopez


Alexlavigne

Messages recommandés

Invité PtiFox

Heiiin ?

 

Jeanine qu'est ce que tu vas te prendre la tête pour ça ?!

 

Les articles sont écrits par des membres du forum, ils ne peuvent être donc qu'influencés par leurs visites !

Lien vers le commentaire
Invité amelias

la musique est trop bien c'est une tuerie ya pas un autre mot le clip aussi et le personnage que je préfère c'est l'alcolo je la trouve tres touchante bizarre.

Alors j'ai vu que tout le monde compare la chanson de jennifer lopez avec celle de beyonce crazy in love faut arreter elle ne se ressemble pas donc faut arreter je ne suis fan d'aucune donc objectivement celle de jennifer est un peu loin meilleure!;

Enfin, je viens de la voir dans nrj music award elle déchire elle chante en live et je la respecte énormément donc j'achèterais son album qui mérite un succès immense et please qu'elle reste dans la musique et qu'elle arrete la ciné.

Lien vers le commentaire
la musique est trop bien c'est une tuerie ya pas un autre mot le clip aussi et le personnage que je préfère c'est l'alcolo je la trouve tres touchante bizarre.

Alors j'ai vu que tout le monde compare la chanson de jennifer lopez avec celle de beyonce crazy in love faut arreter elle ne se ressemble pas donc faut arreter je ne suis fan d'aucune donc objectivement celle de jennifer est un peu loin meilleure!;

Enfin' date=' je viens de la voir dans nrj music award elle déchire elle chante en live et je la respecte énormément donc j'achèterais son album qui mérite un succès immense et please qu'elle reste dans la musique et qu'elle arrete la ciné.[/quote']

D'abord c'était pas du live, ensuite il ne faut pas t'embaler, pour finir ne compare pas Get right qui vient à peine de sortir, avec Crazy in love qui est un tube mondiale ! On verra si Get right est 4ème des meilleures ventes 2005..... Tsss sans vouloir etre mauvaise langue, les fans d'un jour me soulent....

Lien vers le commentaire
la musique est trop bien c'est une tuerie ya pas un autre mot le clip aussi et le personnage que je préfère c'est l'alcolo je la trouve tres touchante bizarre.

Alors j'ai vu que tout le monde compare la chanson de jennifer lopez avec celle de beyonce crazy in love faut arreter elle ne se ressemble pas donc faut arreter je ne suis fan d'aucune donc objectivement celle de jennifer est un peu loin meilleure!;

Enfin' date=' je viens de la voir dans nrj music award elle déchire elle chante en live et je la respecte énormément donc j'achèterais son album qui mérite un succès immense et please qu'elle reste dans la musique et qu'elle arrete la ciné.[/quote']

D'abord c'était pas du live, ensuite il ne faut pas t'embaler, pour finir ne compare pas Get right qui vient à peine de sortir, avec Crazy in love qui est un tube mondiale ! On verra si Get right est 4ème des meilleures ventes 2005..... Tsss sans vouloir etre mauvaise langue, les fans d'un jour me soulent....

 

si, ct une sorte de live, elle posait sa voix par dessus le refrain ....mais totalement live mais en bonne partie !

Lien vers le commentaire
Invité amelias
la musique est trop bien c'est une tuerie ya pas un autre mot le clip aussi et le personnage que je préfère c'est l'alcolo je la trouve tres touchante bizarre.

Alors j'ai vu que tout le monde compare la chanson de jennifer lopez avec celle de beyonce crazy in love faut arreter elle ne se ressemble pas donc faut arreter je ne suis fan d'aucune donc objectivement celle de jennifer est un peu loin meilleure!;

Enfin' date=' je viens de la voir dans nrj music award elle déchire elle chante en live et je la respecte énormément donc j'achèterais son album qui mérite un succès immense et please qu'elle reste dans la musique et qu'elle arrete la ciné.[/quote']

D'abord c'était pas du live, ensuite il ne faut pas t'embaler, pour finir ne compare pas Get right qui vient à peine de sortir, avec Crazy in love qui est un tube mondiale ! On verra si Get right est 4ème des meilleures ventes 2005..... Tsss sans vouloir etre mauvaise langue, les fans d'un jour me soulent....

 

arrete de dire que je suis fan d'un jour loin de la mais ta raison pour moi crazy in love était une exellante chanson c pareil pour jennifer lopez et c'est mon opinion et je suis optimiste concernant son succès et si cétait un live ya que pendant le refrain qu'elle chante a moitié ne me dis pas que beyonce ne le fait pas sachant que je l'adore

Lien vers le commentaire
Invité LiberiFatali

La chanson m'exasperait au début avec ce bruit de saxophone. Mais le clip est vraiment sympa ! C'est original et on ne s'ennuie pas. Du coup j'aime assez la chanson maintenant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...