Aller au contenu

Get right : Jennifer Lopez


Alexlavigne

Messages recommandés

Invité LiberiFatali
La chanson est pas mal' date=' le clip aussi. J'aime beaucoup les expressions de Britney' date=' elle a également beaucoup maigri.[/quote'']

Britney ?? Euhh j'aurai loupé qqc ?

Oups :!:

 

J'avais inversé les réponses du Topic sur Do Something et celui sur Get Right...

Lien vers le commentaire
Invité skysic

perso j'adore de + en + la musique, le clip est original, la prestation aux NRJ Music Awards était trop bien. Dès le départ quand on voit la mise en scène, on devine à qui on a affaire!

Les décors, la choré, les photographes etc....

Bref la meilleure prestation de la soirée (sans oublier Usher et Alicia Keys)

Lien vers le commentaire
Invité amelias

sa prestaion est tres contesté je trouve ca bizarre elle déchirait et c'est pas de sa faute si le public ne bougeait pas c'est vraiment un public de merde j'était devant ma télé et j'aurais tt donné pour etre la et ausii lors de alicia et anastacia

Lien vers le commentaire
moi j'ai trouvé qu'au NRJ music awards' date=' son play bac n'a pas seduit la foule, elle faisait tout pour chauffer la salle mais j'avais mal pour elle tellement ca marchait pas...

tres bonne choré par contre!

(et moi naive que je suis qui ai cru que c t quelqu'un du public qui est venu sur scene a la fin lol)[/quote']

 

Mais personne n'a séduit ce public endormi!

Lien vers le commentaire

Mais personne n'a séduit ce public endormi!

 

+1

 

enfin j'avais quand meme mal pour elle....c'est vrai que le public etait mou... :|

 

j'ai trouvé que sa prestation etait aussi molle, elle ne dégageait pas d'énergie, c'etait une bonne mise en scene mais a part la musique ( que je commence à aimer) on avait pas trop l'occassion de ressentir quelque chose

Lien vers le commentaire
moi j'ai trouvé qu'au NRJ music awards' date=' son play bac n'a pas seduit la foule, elle faisait tout pour chauffer la salle mais j'avais mal pour elle tellement ca marchait pas...

tres bonne choré par contre!

(et moi naive que je suis qui ai cru que c t quelqu'un du public qui est venu sur scene a la fin lol)[/quote']

 

Ce n'était pas un réel play back :evil:

Certains passages étaient en effet une bande mais elle posait sa voix relativement souvent (ça s'est entendu quand même au niveau du micro !!!)....

Et puis la chanson n'est pas chantable si c'était du live intégral....

Ou alors, il lui faudrait une chorale derrière....

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

D'ailleurs tout le monde en a souffert de ce public, le pauvre Anthony Kavannah (l'orth. de son nom j'abandonne) avait beau dire "star mondiale!!" pour JLo on avait un "ouaiiis" tout mou et pareil pour les autres : Alicia, .... Une ambiance comme ça j'ai jamais vu, avec tous les artistes présents...

Lien vers le commentaire
D'ailleurs tout le monde en a souffert de ce public' date=' le pauvre Anthony Kavannah (l'orth. de son nom j'abandonne) avait beau dire "star mondiale!!" pour JLo on avait un "ouaiiis" tout mou et pareil pour les autres : Alicia, .... Une ambiance comme ça j'ai jamais vu, avec tous les artistes présents...[/quote']

 

Roh la la, lui je le deteste ! :evil:

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

C'est dur pour ttlm !

 

Usher aussi avait une bande son derrière, c'est techniquement et physiquement impossible de faire els deux en même temps !

 

Essayer de danser comme ils le font et juste parler, vous serez tout essouflé alors chanter juste....

Lien vers le commentaire

+1, en plus d'autre ne prenne meme po la peine de poser leur voix par dessus (Jenifer, Spears...) Donc entendre meme mal la voix c kiffant ! Mtt c plus tellement de la chanson, c du spectacle ! La façon d'interprétait est presque plus importante que le titre lui meme ....

 

EDIT : Finalement le clip ne casse pas de brique. Elle est mignonne en blonde avec c cheveux courts.... Ca reste dans la veine des Crazy in love, Dip it low, dirrty etc ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...