Aller au contenu

Get right : Jennifer Lopez


Alexlavigne

Messages recommandés

Invité skysic

j'ai peut être mal compris mais pourquoi y'en a qui dise qu'elle joue l'alcolo quand elle est blonde. C'est une serveuse non ?

 

Clip: 16/20

Musique: 18.5/20

Lien vers le commentaire

j'ai adoré sa préstation au NRJ MA !

Je crois que je suis tombé amoureux quand les portes se sont ouvertes et qu'on l'a vu avec sa canne et son costume !

 

Par contre, je me suis marré en regardant certaines expressions de son visage à la fin de sa préstation, elle tire vraiment une gueule bizarre quand elle commence a chanter la partie en live ...

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac
Chanson : 13/20

Clip : 13/20

Préstation NRJ award : 16/20

Tout pareil.

Elle a cartonné aux NRJ marcketing awards. Bon ça faisait un peu "poussez vous MOI Jennifer Lopez j'arrive et ça va groover dans les chômières et mattez comme je danse bien" mais c'était un grand moment.

 

Le clip nous prouve qu'avec n'importe quel look elle reste très belle.

Lien vers le commentaire

Je tombe sur ce forum par hasard...et qu'es que je vois ? Tout le monde est en extase devant le nouveau son de J.Lo. Ca ne me pose pas de problème personellement...mais saviez-vous que le sample, autrement dit l'instrumentale du morceau, est celle de Usher ? Et que celui-ci viens d'intenter une procédure judiciaire à l'encontre de la chanteuse latino ?

 

J'explique: Il y a quelques temps, Usher a diffusé sur internet le morceau en question (que je trouve bien mieux d'ailleurs), morceau qui n'était pas sur son cd. Il se trouve que son producteur est ensuite allé voir J.Lo, et en a profité pour lui vendre l'instru. Voilà comment la miss a lancé le premier titre de son album. Facile !

 

Conclusion: Le son n'est pas de J.Lo....quant aux paroles...à vous de voir :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité InTheZone

Ah moi je peut vous dire qu'à la première écoute j'ai trouvé la chanson franchement NULLE à cause de la musique qui se répète tout le temps, j'avais trouvé ça franchement chiant...

 

Et puis maintenant quand on y réfléchit bien : J'ADORE ! Je suis complètement dingue de la chanson, de son clip et de la musique qui se répète tout le temps ! :cheesy: et j'attend que l'album sorte pour pouvoir me l'acheter ! :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...