Aller au contenu

Titres de l'EP  

7 membres ont voté

  1. 1. Votre chanson préféré de l'EP

    • Last Christmas
      0
    • Andy Warhol
      4
    • J'veux du soleil
      1
    • 1, 2, 3
      3


Messages recommandés

Il y a une légère nuance entre "il est littéralement habité" et "il semble vraiment habité" ; si tu veux extraire deux mots de mon commentaire, en ne soulignant pas que, dans le contexte du dit commentaire, ces mots renvoyaient simplement et clairement à la capacité de Léo à vivre la musique, fais-le de manière plus précise, s'il-te-plaît. :)

Parce que... excuse-moi mais bon... dire comme ça qu'il est littéralement habité, dans un commentaire dépourvu de signification et d'arguments, me semblerait en effet excessif : on croirait presque que j'ai lancé une phrase en l'air ! Ce que je n'ai pourtant pas fait. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Enfin des nouvelles de Léo!!

 

Ce week end il a participé à une comédie musicale avec sa troupe de l'Amicale laique de Roanne.

Il a notamment chanté La Seine, You and I, Désir Désir de Voulzy, En l'an 2020 (2001) et Someone Like You. Les vidéos seront dispos prochainnement.

 

Par ailleurs, il fera parti d'un tout nouveau groupe pop français, les Pop's Cool, dont le 1er titre sera disponible le 15 mai: "Bouge de là". Le clip tournera le même jour sur les chaines musicales. En octobre, plusieurs émissions seront diffusées sur Canal J et montreront la formation du groupe, l'enregistrement de l'album, et du clip. Des concerts parisiens et peut etre en province auront lieu.

 

Mais parallèlement à ce projet, Léo maintient son envie d'une carrière solo puisqu'il proposera à la fin du printemps son 1er single et un EP de 4 titres.

 

 

EDIT:

Voici la vidéo de La Seine, qu'il chante avec sa jeune soeur, Héloïse

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

D'autres titres du groupe à écouter ici. http://www.canalsat....#39;s-cool.html

J'aime bien "That's the way".

L'album des Pop's Cool devrait sortir cet été. A la rentrée il y aura 10 émission pour présenter le groupe sur Canal J et des concerts parisiens et peut être même une mini tournée en province devrait suivre.

 

 

Y aura rien de tout ça comme pour les précédents groupe de canal J.

Lien vers le commentaire

Ok, on en reparle en octobre. :)

Les émissions ils ne vont pas les annuler, elles sont déjà tournées et ça leur coute rien de les diffuser.

Le concert à Paris peut être et encore il y a assez de petites salles pour faire exister ce projet.

Lien vers le commentaire

Dites-vous simplement que ce groupe reste un groupe formé par Canal J, et comparer aux Kidtonics c'est carrément mieux ! Maintenant si vous ne croyez pas à ce projet, c'est votre droit, mais dire que Léo Rispal vous provoque des excès de violences et autres, je trouve ça éxagéré ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...