Aller au contenu

Titres de l'EP  

7 membres ont voté

  1. 1. Votre chanson préféré de l'EP

    • Last Christmas
      0
    • Andy Warhol
      4
    • J'veux du soleil
      1
    • 1, 2, 3
      3


Messages recommandés

Eh bien apparemment l'album avance bien mais avec les cours de Léo et le fait qu'il habite en province (Roanne), l'album prend plus de temps que pour un artiste dont c'est déjà le métier. Le single est déjà sûrement bouclé mais ils doivent attendre que l'album soit bien avancé pour pouvoir le lancer je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Seigneur c'est PAR-FAIT :o

 

L'oreille musicale de ce gamin est unique :o

Il est ultra concentré.

 

Il maîtrise mieux l'anglais qu'auparavant.

Sur certaines phrases sa voix sonne vraiment comme celle d'Adele, c'est assez amusant.

 

Il mérite nettement plus qu'une simple exploitation francophone.

 

J'aime énormément.

 

Il est trop chouuuuu en plus.

Son sourire forcé de la fin :lol::throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Léo a fait un concert au profit de l'unicef le week end dernier, près de Nevers. Il y a notamment interprété Kiss me Forever et Someone like you.

 

Kiss me forever

http://www.youtube.com/watch?v=TSy2SjcyKsQ&list=UUKxc-Q49oZAjSttGjpd3GwQ&feature=plcp

 

 

 

Someone like you

 

C'est marrant, à 1:40 il se trompe et part sur le refrain au lieu du couplet mais il se rattrape magistralement. On y voit que du feu si on connait pas la chanson par coeur. Malgré le stress, il nous a fait de belles interprétations!

 

http://www.youtube.com/watch?v=AX-7e87sKjM

 

:crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=yqLUFKzCGfQ&feature=share

 

Léo interprère Someone Like You. Fabuleux !!

 

Sa voix m'a toujours touché (Le manége, prehaps prehaps, le temps qui court, mon amie la rose)mais là plus que jamais.. alors que SLY ne me faisait plus aucun effet depuis quelques temps, il m'a fait verser une larme...

 

On doit lui faire un album à la hauteur de sa voix, il a un potentiel monstre ce gamin, il doit bosser avec une équipe étrangère qui sera ll'exploiter.. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai du mal avec lui moi, sa personnalité prends trop le dessus sur ce qu'il présente. Il a certe une voix de malade vraiment mais c'est bien trop tôt pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. Il va sortir un album tout calculé, vide, sans âme. Et il est devenu inssuportable, j'ai juste envie de le baffer quand je le vois. Qu'il grandisse un peu ce petit, j'ai l'impression qu'il voit le monde en rose pour l'instant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En quoi sa personnalité mérite t-elle qu'on le frappe? Et personnellement, je souhaite qu'il voit la vie en rose le plus longtemps possible...

 

Là, je ne vois pas ce qui est insupportable. On voit Léo chanter et puis voilà.

 

Pour ce qui est de l'album, c'est aussi une de mes craintes: qu'il soit vide de sens et musicalement douteux. Alors que ce petit, comme le dit Fawzy, a un potentiel énorme. Et tous les gens qui reconnaissent son talent son d'accord pour dire qu'il a un avenir outre-atlantique.

 

Mais si pour une fois on pouvait garder jalousement un tel talent, je ne dirai pas non. Et puis je ne pense pas qu'il soit prêt et ait l'envie d'une telle exposition.

 

(Cependant, on verrait que s'il réussit là bas, les critiques sur lui deviendraient moins acerbes. Tout ce qui est from usa est beaucoup plus accepté ici. Nous adorons être difficile avec nos artistes, pour une raison que j'ignore encore...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je pense que son talent est déjà très visible. Même en considérant son manque de "bouteille" et son incapacité à vivre des textes trop adultes et fatalement hors de sa portée, je ne pourrais pas le ranger dans un malheureux sac plein à craquer de simplement "bons chanteurs", parce qu'il vit littéralement ses chansons à travers la musique. Pas un interprète ? je ne sais pas ; ce qui est certain, c'est que ce gosse a la musique dans la peau, et dégage une générosité hors du commun.

Il faut le voir sur "you and I" de Lady Gaga ou sur certains morceaux de Cindy Lauper, il semble vraiment habité, et ce si naturellement que ça paraît beaucoup plus sincère chez lui que chez certains interprètes qui jouent parfois trop leurs chansons, afin de se donner une identité, une profondeur ou un charisme.

Alors moi aussi, je suis curieux de découvrir les futures chansons de ce petit bonhomme, et son évolution dans ses interprétations, mais pour le moment, je parie sur sa générosité scénique et sur son impressionnante maîtrise vocale. Ce cocktail est loin d'être fréquent, parmi toutes les images stéréotypées d'aujourd'hui. Je suis heureux de le trouver chez Léo Rispal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...